Salut,
Restes prudent, je te conseils de t'inscrire toi et madame à un club de parachutiste afin d'avoir un peu d'entraînement
Et pour le moment il vaudra mieux que tu fasses confiance au Commandant "bet", je ne lui ai pas encore demandé, mais il doit maintenant avoir quelques centaines, d'heures de vol, voir plus
Et au fait commandant, vous en êtes ou dans le brevets de pilote ??? moi pour le moment je n'ai pas encore été capable de passer le premier, mon instructeur n'arrête pas de m'engueuler, il me fait perdre tous mes moyens
Le commandant bet m'a posé une question, sur laquelle je dois dire je sèche complètement, faute d'expérience perso sur le sujet, si l'un d'entre vous a des infos
Question : je n’en ai rien a faire du mode eyefinity. Ce qui m’intéresse, c’est juste les 3 sorties de la carte HD5870.
Crois-tu que l’on peut paramétrer les 3 sorties indépendamment, et choisir des résolutions différentes ? Ou alors est-ce que l’utilisation du displayport implique obligatoirement d’avoir la même image sur les 3 écrans ??
J'ai vu que actuellement les écrans avec connecteurs "displayport" ne courent pas les rues, et apparemment pas moins de 30 pouces, donc tu vas être obligé de mettre tes écrans avec des adaptateurs display => VGA et DVI (pas donné !!!)
Je t'ai aussi trouvé un lien pour des CG professionnelles PNY/NviDia, certaines avec plusieurs ports display =>
Cliques sur ce lien @+ ag