coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal

Qui est passé ?

flo88
il y a 8 heures 28 minutes

Charlo
il y a 22 heures 42 minutes

polux
il y a1 jour 13 heures 42 minutes

margaux02
il y a4 jours 9 heures 35 minutes

neecride
il y a6 jours 14 heures 36 minutes

Nouveaux membres

cdppc.fr >> Accueil >>> Solution 3 écrans [Forums - Conseils achats]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà

Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

« 1 (2)

Re: Solution 3 écrans
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 27 01 2009
Mes configs

Citation :

agemo a écrit : mais ne semble fonctionner essentiellement qu'avec FS

Pourquoi ? Il existe d'autre logiciels interessant que FS

Posté le : 12/02/2010 14:16

Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs

Re,

Continuez à vous entraîner et vous perfectionner, j'aimerai emmener ma femme faire un petit tour du monde cet été

Bon vraiment, si il faut, je fournirai le pilatus et le jerrican...

M'enfin, d'ici là, je sais que vous serez au top du top

a+++

Posté le : 13/02/2010 14:27

Mes configs
Salut,

Restes prudent, je te conseils de t'inscrire toi et madame à un club de parachutiste afin d'avoir un peu d'entraînement

Et pour le moment il vaudra mieux que tu fasses confiance au Commandant "bet", je ne lui ai pas encore demandé, mais il doit maintenant avoir quelques centaines, d'heures de vol, voir plus

Et au fait commandant, vous en êtes ou dans le brevets de pilote ??? moi pour le moment je n'ai pas encore été capable de passer le premier, mon instructeur n'arrête pas de m'engueuler, il me fait perdre tous mes moyens

Le commandant bet m'a posé une question, sur laquelle je dois dire je sèche complètement, faute d'expérience perso sur le sujet, si l'un d'entre vous a des infos

Question : je n’en ai rien a faire du mode eyefinity. Ce qui m’intéresse, c’est juste les 3 sorties de la carte HD5870.
Crois-tu que l’on peut paramétrer les 3 sorties indépendamment, et choisir des résolutions différentes ? Ou alors est-ce que l’utilisation du displayport implique obligatoirement d’avoir la même image sur les 3 écrans ??

J'ai vu que actuellement les écrans avec connecteurs "displayport" ne courent pas les rues, et apparemment pas moins de 30 pouces, donc tu vas être obligé de mettre tes écrans avec des adaptateurs display => VGA et DVI (pas donné !!!)

Je t'ai aussi trouvé un lien pour des CG professionnelles PNY/NviDia, certaines avec plusieurs ports display => Cliques sur ce lien

@+ ag

Posté le : 13/02/2010 16:59

Mes configs

Citation :

agemo a écrit :

... moi pour le moment je n'ai pas encore été capable de passer le premier, mon instructeur n'arrête pas de m'engueuler....

Après réflexion, on va peut être planter la tente dans le jardin, moins risqué...

Sinon, pour info, j'ai déjà pratiqué le parachutisme sportif 

a+++

Posté le : 13/02/2010 17:09

Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 27 01 2009
Mes configs
il vaudra mieux que tu fasses confiance au Commandant "bet",

Tiens, j'ai pris du grade. Faudrait peut-être que je négocie une augmentation. 

mais il doit maintenant avoir quelques centaines, d'heures de vol, voir plus

Un peu plus de 950 heures en IFR ( vol aux instruments ). En VFR ( Visual Flying Rules ), je dois être autours de 200 H... Mes dernières destinations : 

Je vole pour une compagnie virtuelle. Mais ca je ne t'en parle pas, sinon tu ne va plus dormir la nuit

Et au fait commandant, vous en êtes ou dans le brevets de pilote ??? moi pour le moment je n'ai pas encore été capable de passer le premier, mon instructeur n'arrête pas de m'engueuler, il me fait perdre tous mes moyens

Pourquoi, faut un brevet pour piloter ???  Promis, le jour ou ca sera une instructrice à forte poitrine, je m'y mettrai....

donc tu vas être obligé de mettre tes écrans avec des adaptateurs display => VGA et DVI (pas donné !!!)

Oui c'est clair. Mais pour gérer la 3ème sortie, c'est soit une deuxième carte, soit l'adaptateur. Et comme FSX s'adapte sur la carte la moins puissante, c'est deux cartes identiques. L'adaptateur est donc la solution la moins onéreurse.

Posté le : 13/02/2010 18:58

Mes configs
Salut Commandant,

Citation :
Je vole pour une compagnie virtuelle. Mais ca je ne t'en parle pas, sinon tu ne va plus dormir la nuit

Oh mais je suis au courant que cela existe, je suis tombé dessus en faisant des recherches, ils savent que tu es un commadant pirate, sans aucun brevet de pilote, tu dois être employé au noir

Et ils t'on confié un A 320, ta compagnie virtuelle aime vivre dangereusement, je me disais aussi depuis quelques temps, il y a beaucoup d'avions de ligne qui se crachent, pas étonnant

@+ ag

Posté le : 14/02/2010 02:34

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

[Recherche avancée]