coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 3 heures 14 minutes

zelia
il y a 14 heures 49 minutes

anthony0371
il y a1 jour 23 heures 2 minutes

polux
il y a2 jours 2 heures 44 minutes

flo88
il y a7 jours 34 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> plus d'accès sur un forum [Forums - Problème système Windows XP]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





plus d'accès sur un forum
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 05 05 2009
Mes configs
Messages: 6
Hors Ligne
Je me connecte très souvent sur le forum doctissimo ; j'y accédais régulièrement sans problème.  Puis, j'ai commencé par avoir une page de pub que j'avais un mal fou à supprimer ;maintenant aucune possibilité d'accèder à ce site, je ne peux effacer cette page de pub .Quelquefois, très exceptionnellement ça marche ! mais c'est vraiment très rare. Que puis-je faire ? merci de votre aide !

Posté le : 26/10/2009 12:03






Re: plus d'accès sur un forum
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 2919
Hors Ligne

Bonjour,

A mon avis, la première chose à faire est de tester si tu peux y accèder via un autre navigateur.

 

Par exemple si tu utilises le navigateur internet explorer (je fais une supposition car tu n'as pas renseigné ta fiche config  ) alors installe et teste l'accès via firefox ou opéra par exemple.

 

Si tu y accèdes, après précision du navigateur que tu utilises principalement, nous t'aidons à le configurer correctement.

 

A défaut, tu peux aussi chercher l'adresse du-dit site sur google et cliquer, histoire d'être certaine que ton lien initial n'est pas érroné...

 

Donne des news, a+++

 


Posté le : 26/10/2009 12:35
_________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...







Re: plus d'accès sur un forum
#3
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Bonjour jacqueline

 

Vas-tu sur le site proprement dit ou sur le forum ?

Cetta page de pub, tu l'as eu comment ? en te connectant au site ou au forum , et quelle est cette pub ?

A savoir :

 il y a déjà eu des soucis avec ce forum . Vu que c'est une usine à gaz, je pense que la modération est un peu dépassée . Il faut être très vigilant  

 

 

Papy25


Posté le : 26/10/2009 13:00






Re: plus d'accès sur un forum
#4
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut,

En plus je pense que ce ne serait pas mal, que tu nettoies ton PC de toutes les cochonneries que tu récoltes sur le net (à moins que tu ne le fasses régulièrement ???)

La meilleur solution pour le faire, télécharges "Ccleaner", Cliques sur ce lien pour le télécharger

Cet utilitaire va te nettoyer ton cache internet, tes fichiers temporaires, tes cookies, etc..... (à utiliser régulièrment)

Paramétrer Ccleaner

Onglet Windows, Internet Explorer
Ne pas cocher la dernière ligne « Historique des saisies automatiques »

Windows Explorer
Toutes les cases peuvent être cochées

Système
Ne pas cocher les deux dernières lignes
Raccourci du menu démarrer
Raccourcis du bureau

Avancé
Ne cocher que la première ligne « Vieilles données du Prefetch

Onglet applications, tout peut être coché

Utiliser Ccleaner

Fermes ton navigateur

Nettoyeur : avec l’onglet Windows ou applications => analyse => attendre la progression de l’analyse => lancer le nettoyage

Nettoyer le registre :

Erreurs : Chercher les erreurs, (si tu ne l’a jamais fais, ne t’étonnes pas si il en trouve beaucoup !!!) => réparer les erreurs sélectionnées => voulez-vous sauvegarder les changements fais dans le registre => oui => corriger toutes les erreurs sélectionnées => êtes vous sur de vouloir réparer toutes les erreurs => OK => erreurs réparer => fermer

L’ icône « outils » sert à désinstaller les logiciels que tu n’utilises plus, sans passer par le panneau de configuration, et à désactiver les programmes qui se lancent inutilement au démarrage, et qui ralentissent ton PC


@+ ag

Posté le : 26/10/2009 18:29
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: plus d'accès sur un forum
#5
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

 

Bonjour [ou bonsoir] Jacqueline,

 

 

En complément de tout ce qui vous a été préconisé, n'hésitez pas à user du bloqueur de pop-up inclus dans chaque navigateur dont notamment Internet Explorer.

 

 

Tenez nous informés. 


Posté le : 26/10/2009 19:23






Re: plus d'accès sur un forum
#6
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 05 05 2009
Mes configs
Messages: 6
Hors Ligne
Merci à tous. J'ai utilisé un autre navigateur et j'ai réussi à me connecter à ce fameux forum ! Je fais régulièrement du nettoyage avec CCleaner et je pense que c'est le site qui n'est plus très fiable !
Encore merci pour toutes vos réponses.

Posté le : 26/10/2009 20:48






Re: plus d'accès sur un forum
#7
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 2919
Hors Ligne

Re,

Souaites-tu que nous t'aidions à configurer ton navigateur favoris pour accèder à ce site ou peut être prefères-tu laisser la situation en l'état ??

 

a+++


Posté le : 26/10/2009 21:08
_________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...








 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]