coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a 19 heures 29 minutes

albatroxm13
il y a 20 heures 57 minutes

djdyder
il y a3 jours 23 heures 50 minutes

anthony0371
il y a4 jours 5 heures

polux
il y a6 jours 16 heures 30 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> acronis true image 11 home [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





acronis true image 11 home
#1
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 04 08 2009
Mes configs
Messages: 249
Hors Ligne
bonjour.

je viens de terminer d'assembler une config à core duo quad 2 ; disk dur 1 to en wd s-ata. j'installe windows xp pro sp3 et tous les drivers des cartes. pour ne pas devoir tous réinstallé, en cas de panne sévère, j'exécute toujours une sauvegarde par le biais d'acronis true image 11 home. cette sauvegarde, je l'a crée juste en bootant sur le cd sans l'installer. cette fois ci, je crée la sauvegarde par le même biais et en faisant la même opération mais stop car il ne reconnais pas mon disque.
je fait un essaie en installant et miracle !! le disk est reconnue.

merci

Posté le : 30/10/2009 10:54






Re: acronis true image 11 home
#2
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2818
Hors Ligne

Salut

Oui, c'est normal.

Les dernières versions d'Acronis crées ou plutôt "émule" une carte assimilé à une carte controleur ou réseau. On peu la retrouver dans le gestionnaire de périphérique, en général en tête de liste.

Je ne connais pas exactement l'utilité de cette "carte" mais si on la désinstalle, Acronis ne fonctionne plus. De même, si le logiciel n'est pas installé, cette carte n'étant pas "vue" par le soft du CD de boot, cela rend inopérant le logiciel. J'ai déjà été confronté au même problème que toi sur la version 10.

 

A++


Posté le : 30/10/2009 18:11






Re: acronis true image 11 home
#3
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 04 08 2009
Mes configs
Messages: 249
Hors Ligne
résolus.
je me suis rendu sur les site d'acronis, j'ai téléchargé le nouveau patch (nouveau moteur) + le safemedia. une fois installé, je crée un support de démarrage. je boot, dans le menu de démarrage d'acronis sur clique su acronis true image 11 home(safe version) et qui voilà t'il pas mon disk.

merci

Posté le : 31/10/2009 15:07






Re: acronis true image 11 home
#4
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2818
Hors Ligne

Re

Je note la solution, car je ne l'avais pas trouvé à l'époque.

A++


Posté le : 31/10/2009 17:26






Re: acronis true image 11 home
#5
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 04 08 2009
Mes configs
Messages: 249
Hors Ligne
résolus.
je me suis rendu sur les site d'acronis, j'ai téléchargé le nouveau patch (nouveau moteur) + le safemedia. une fois installé, je crée un support de démarrage. je boot, dans le menu de démarrage d'acronis sur clique su acronis true image 11 home(safe version) et qui voilà t'il pas mon disk.

merci

Posté le : 13/11/2009 09:36







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]