coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 15 heures 48 minutes

polux
il y a 18 heures 33 minutes

Loane
il y a1 jour 20 heures 36 minutes

flo88
il y a2 jours 23 minutes

angourie
il y a2 jours 11 heures 49 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Probléme avec image .ico ?? [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Probléme avec image .ico ??
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 12 09 2009
Mes configs
Messages: 74
Hors Ligne

Bonjour

 


J'ai trois ordinateurs , tous en XP Sp 2 , depuis quelques temps sur l'un d'eux seulement , dans le poste de travail et lorsque je connecte un périphérique en disque amovible , je n'ai plus l'image .ico associé à celui-ci ex : pour le GPS TT plus l'image des deux mains rouge , idem pour une clé USB avec une image personnalisée , tout est ok avec les deux autres ordi ,je ne vois pas d'ou vient ce petite pb à part se détail pas de probléme pour voir le contenu

 

Des idées 

 

jc


Posté le : 01/11/2009 01:13






Re: Probléme avec image .ico ??
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut,

Tu peux aller voir dans "options des dossiers" types de fichiers, regardes, tu devrais avoir l'extension "ico" pour icônes ???

Si tu ne l'a plus, rajoutes là !!!

Si non, la première idée qu'il me vient, pour essayer de résoudre ton problème, sans chercher d'ou il provient => restaures ton PC à un état antérieur, en utilisant les points de restauration, et la restauration du système !!!

@+ ag

Posté le : 01/11/2009 12:34
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]