coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 5 heures 28 minutes

anthony0371
il y a 13 heures 37 minutes

polux
il y a 17 heures 19 minutes

flo88
il y a5 jours 15 heures 9 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Problème de redemarrage pc [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Problème de redemarrage pc
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 08 11 2009
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne

Bonjour a tous je suis nouveau j'ai un petit problème avec mon pc il redemarre après déconnection internet
alors j'ai tout formaté puis réinstaller xp, mon pc a remarché très bien et depuis aujourd'hui il recommance à bugger.
Après mettre déconnecté d'internet il redémarre et il m'affiche ce message d'erreur :
merci pour votre aide

[URL= [IMG]http://img21.imageshack.us/img[...]jpg[/IMG][/URL]


Attacher un fichier:



jpg  message d'erreeur 2.jpg (53.17 KB)
761_4af6ab686d244.jpg 521X463 px

Posté le : 08/11/2009 12:29






Re: Problème de redemarrage pc
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
salut, et bienvenue sur nos forums

Tu as tout réinstallé, et toujours le même problème, donc le problème ne doit pas être logiciel, mais matériel, un problème avec ta box je suppose, si tu ne l'a pas tenté, essayes une remise à zéro

Tu dis que après la réinstallation du système il a bien fonctionné pendant quelques temps, et que cela recommence aujourd'hui, il se peut aussi que tu ailles sur un site ou tu récoltes une saloperie, tu es un fervent du P2P ???

Pour le savoir, analyses ton PC avec un antispywares, Spybot par exemple ou similaire, et si tu ne l'a pas, télécharges "Ccleaner" et fais du nettoyage avec, il va te nettoyer tes fichiers temporaires internet, ton fichier cache internet, tes cookies, ect........

Antispywares : Cliques sur ce lien

Ccleaner : Cliques sur ce lien

Donnes de tes nouvelles, @+ ag

Posté le : 09/11/2009 00:25
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Problème de redemarrage pc
#3
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 23 12 2008
Mes configs
Messages: 565
Hors Ligne

Bonjour Ilan,

 

...et Bienvenue sur Coupdepoucepc...

 

En plus des pistes plausibles énoncées par Mister Age, merci de nous donner des infos sur ta machine (caractéristiques disk dur, mémoire, processeur...).

 

Pour rappel, dans l'install des softs d'une machine (OS, pilotes, SP3 de WinXP ou SP1 de Vista et autres SP Office...et antivirus) je te recommande de ne te connecter sur le Net qu'au moment où il faudra mettre à jour l'antivirus (programme à installer à la fin).

 

Pour notre culture générale, peux-tu nous dire "honnêtement" les 5 derniers softs installés sur ta machine avant qu'elle ne commence à te tirer la langue sit'plèt...?!!...

 

@+


Posté le : 10/11/2009 08:33
_________________
La plenitude sensorielle du Corps, de l'Ame et de l'Esprit... ... ...

CLIQUEZ-MOI...







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]