coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 3 heures 8 minutes

zelia
il y a 14 heures 43 minutes

anthony0371
il y a1 jour 22 heures 56 minutes

polux
il y a2 jours 2 heures 38 minutes

flo88
il y a7 jours 28 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Plusieurs conseils firefox [Forums - Problème système Windows XP]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Plusieurs conseils firefox
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 25 03 2009
Mes configs
Messages: 65
Hors Ligne

Bonsoir,

 

J'aimerais avoir votre avis :

En cherchant sur le net, j'aimerais que des pro me conseillent avant de faire moi meme n'importe quoi...

 

* Je suis sous mozilla firefox version "sécurisé" (on m'avait aidé a l'installé), sans droit d'administrateur.

Cependant, on voit sur pas mal de sites que le nouveau ie est plus sécurisé que firefox, d'autres disent que firefox est vraiment plus sur... qui croire?

 

 

Bon, c'est juste pour savoir, parce que ça marche comme ça et je vois pas trop l'intérêt d'y changer quelque chose si c'est pour risquer de faire planter l'ordi...

 

 

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.


Posté le : 11/11/2009 19:20






Re: Plusieurs conseils wga et firefox
#2
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Salut Violette 

 

Au départ , vu que tu ne l'as jamais fait :

 

Edites ta configuration pc en allant dans => Menu utilisateur => Mes configs  .

Celà nous aiderait beaucoup en cas de problème , et éviterait de te demander chaque fois les références de ton matériel  . 

 

Maintenant pour wga , tu as des explications ici.

Apparemment , comme je comprends, tu as une version Windows illégale . 

Que veux-tu exactement , car , ta demande est un peu embrouillée  

 

En attente de nouvelles.

 

 

 

Papy25


Posté le : 11/11/2009 19:36






Re: Plusieurs conseils wga et firefox
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 25 03 2009
Mes configs
Messages: 65
Hors Ligne

 

 

Ma demande, c'est d'avoir un avis de pro (et pas juste des recherches sur le net, car on n'est jamais sure de la source) pour savoir qu'elle est la méthode la plus efficace etntre les nombreuses méthodes trouvées sur le net pour résoudre le pb de cette mise à jour  et ensuite de savoir s'il vaut mieux surfer sur le nouveau ie ou sur firefox.

 

Voila.

 

@ bientot.


Posté le : 11/11/2009 19:45






Re: Plusieurs conseils wga et firefox
#4
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 25 03 2009
Mes configs
Messages: 65
Hors Ligne
Pour ma configuration, c'est windows xp.

Posté le : 11/11/2009 19:46






Re: Plusieurs conseils wga et firefox
#5
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Re

 

Tu as une rubrique spéciale comme je t'ai indiqué pour indiquer ton matériel . Comme celà, le jour où tu reviendra pour demander de l'aide , on aura déjà des infos .

 

Citation :

Ben, pour mon compte en banque elle a été légale puisque j'ai payé le vendeur

 

Au niveau logiciel , tu n'es pas dans la légalité. La seule chose à faire , est d'acheté une licence. ( ou alors de te retourner contre ton vendeur ... ) .

 

 

Papy25

 


Posté le : 11/11/2009 19:53






Re: Plusieurs conseils wga et firefox
#6
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 25 03 2009
Mes configs
Messages: 65
Hors Ligne
Donc, aucune des méthodes trouvées sur le net n'est valable et sure?

Posté le : 11/11/2009 19:58






Re: Plusieurs conseils wga et firefox
#7
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2818
Hors Ligne

Salut

Sur ton PC, as-tu une étiquette collé de Microsoft avec la version de ton XP et un numero de licence ?

Du genre de celles-là : http://www.microsoft.com/howtotell/co ... displaylang=fr&pg=coa

 

A++


Posté le : 11/11/2009 20:42






Re: Plusieurs conseils wga et firefox
#8
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

 

Bonsoir violette,

 

 

Citation :

(...) pour désinstaller wga (mais qui doit surement être plus sure étant donné qu'elle provient du site de Windows, non?) (...)

 

 

En agissant de la sorte, vous risquez non seulement de mettre en péril la santé de votre machine qui risquerait de ne plus être correctement à jour mais pire encore - ne plus respecter le contrat qui vous lie à Microsoft. Cela, la multinationale le précise d'ailleurs elle-même sur son site. 

 

 

Si votre machine est à jour et que vous n'avez reçu de Microsoft aucun avertissement à ce jour, alors il y a de fortes chances que votre licence soit "officielle" comme le présume mon ami Papy25.

 

 

D'un autre côté, vous nous précisez ne pas être en possession du CD de votre Windows. Cela pourrait s'avérer un peu plus inquiétant ...

 

 

Pour terminer, concernant les différences existantes entre les navigateurs web actuellement sur le marché, je me plais souvent à rappeler les bons mots de l'un de nos modérateurs généraux qui disait ceci: "La première des sécurités informatiques se situe entre vos deux oreilles". Dont acte ... 

 

 

Tenez nous informés. 


Posté le : 11/11/2009 21:26







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]