coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 5 heures 28 minutes

zelia
il y a 17 heures 3 minutes

anthony0371
il y a2 jours 1 heure 15 minutes

polux
il y a2 jours 4 heures 57 minutes

flo88
il y a7 jours 2 heures 48 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> importer les favoris [Forums - Problème système Windows XP]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: importer les favoris
#11
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

 

Bonsoir charvo,

 

 

Citation :

(...) mais ils ne sont pas exploitables (...)

 

 

 

Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? Y a t-il un message d'erreur par exemple ?

 

 

Petite hypothèse: Sortez les favoris du dossier que vous avez créé et insérez-les dans le dossier Favoris directement. Par la suite, effacez le dossier vide. 

 

 

Il doit s'agir du principe similaire au classement des DLL et autres drivers sous C:/Windows/System32. Ce répertoire n'accepte pas d'autres dossier dans ses dossiers DLL et Drivers. 

 

 

Tenez nous informés. 


Posté le : 17/11/2009 18:03






Re: importer les favoris
#12
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut,

Tu ouvres IE; en haut de ton écran dans la barre d'outils, à droite de outils, tu devrais voir un "?", tu cliques dessus, sélectionnes la dernière ligne => à propos de Internet Explorer => ta version installée va s'afficher

Citation :
j'ai maintenant un dossier de mes favoris dans mes favoris


Tu ne dois pas mettre le dossier mes favoris, mais les fichiers contenus dedans avec les autres, dans le dossier d'origine => fermes IE et rouvres le pour voir si il les as pris en compte ???

Citation :
ne faut-il pas avant une importation supprimer les favoris qui sont présents dans le pc qui reçoit ??


Enlèves les fichiers actuels, et mets les dans un dossier de sauvegarde, tu mets les fichiers de ta clé à leur place, tu fermes IE, puis tu l'ouvres à nouveau, et regardes si ils sont pris en compte, si ce n'est pas le cas, tu les supprimes, tu fais une nouvelle sauvegarde sur ta clé, tu refais un essai, sans résultat, tu remets les fichiers sauvegardés

@+ ag

Posté le : 18/11/2009 01:42
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: importer les favoris
#13
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 31 12 2008
Mes configs
Messages: 218
Hors Ligne

Bonjour à tous,

C'est bon pour identifier IE,

Pour en revenir aux favoris , j'ai appliqué la solution de notre ami agemo et cette fois ça a marché!

Alors merci à vous tous et à bientôt

charvo


Posté le : 19/11/2009 17:14






Re: importer les favoris
#14
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

 

Bonsoir charvo,

 

 

Nous vous remercions pour votre retour d'information et vous invitons à participer vous-aussi à la vie de Coup de Pouce PC en aidant d'autres membres.

 

 

Bon séjour sur nos forums !!! 


Posté le : 19/11/2009 18:14







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




[Recherche avancée]