coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


lythium77
il y a 46 minutes

albatroxm13
il y a 11 heures 57 minutes

zelia
il y a 23 heures 32 minutes

anthony0371
il y a2 jours 7 heures 45 minutes

polux
il y a2 jours 11 heures 27 minutes

flo88
il y a7 jours 9 heures 17 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> c0000013 [Forums - Problème système Windows XP]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





c0000013
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 28 03 2009
Mes configs
Messages: 173
Hors Ligne

Bonsoir à tous,

de nouveau un problème:

j'obtiens une petite fenêtre:

 

windows-pas de disque

exception processing message c0000013 parametres 75afbf7c 4 75afbf7c 75afbf7c

 

annuler   recommencer  continuer

 

 

il ne met pas possible de la fermer même avec le gestionnaire des tâches de windows  .

 

je peux la déplacer mais lorsque je clique sur la croix elle revient au centre de l'écran.

 

je n'ai pas de point de restauration disponible car cela est arrivé apres une mise à jour et installation de : belgacom genius (un programme de sauvegarde de mon fai)

 

xp sp3 voir le profil pour matériel.

D'avance merci.


Posté le : 16/11/2009 19:40






Re: c0000013
#2
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

 

Bonsoir azery,

 

 

Je pense que votre environnement Windows vous demande d'insérer le CD du programme en question. En agissant ainsi, vous pourrez sans nul doute paramétrer le programme afin que Windows ne vous redemande plus ce CD à l'avenir.

 

 

Quel type de programme est-ce ?

 

 

Tenez nous informés. 


Posté le : 16/11/2009 19:52






Re: c0000013
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 28 03 2009
Mes configs
Messages: 173
Hors Ligne

 à titounet,

le programme consiste à conserver,réparer et ou modifier les paramètres de la connexion au fai.Il n'y a pas de disque pour cela.

à vous.


Posté le : 16/11/2009 22:43






Re: c0000013
#4
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut,

Citation :
e n'ai pas de point de restauration disponible car cela est arrivé apres une mise à jour et installation de : belgacom genius (un programme de sauvegarde de mon fai)


Bon, eh bien il est flagrant que ton problème est provoqué par l'installation de ce programme, ou il s'est mal installlé, ou il y a un bug dedans, ou il y a une incompatibilité avec ton système ou ta configuration, dans l'immédiat il faut le désinstaller, et faire un nettoyage de ton registre avec Ccleaner

Je ne comprend pas pourquoi tu dis que tu n'a plus de point de restauration disponible, tu doit bien en avoir qui datent d'avant l'installation de ce programme , puisque dans l'immédiat il s'agit de le supprimer !!!

Une fois désinstallé, si le problème est résolut, si tu retentes une installation avant penses à créer un point de restauration au cas ou (toujours créer un point de restauration avant l'installation d'un logiciel)

@+ ag

Posté le : 17/11/2009 02:04
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: c0000013
#5
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

 

Bonsoir azery,

 

 

Citation :

(...) Il n'y a pas de disque pour cela (...)

 

 

Étonnant ! Vous avez sûrement dû vous servir d'un média type CD un moment ou à un autre car sinon Windows ne vous le demanderait pas. Quid de votre kit de connexion ? L'avez-vous installé avec un CD ?

 

 

Tenez nous informés. 


Posté le : 17/11/2009 17:59






Re: c0000013
#6
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 28 03 2009
Mes configs
Messages: 173
Hors Ligne

Bonsoir, 

à titounet,je n'ai pas eu de cd pour installer ce programme mais ouf après désinstallation de ce dernier plus de fenêtre et tout est ok enfin.voilà pour   agemo  .j'ai fait une restauration avant ce dernier ,Ce programme est tenace même après restauration de la date précédente, . et aussi après avoir réinstallé xp sans formater.il est tjrs présent d'où cette suppression qui a résolu ce problème.

 

 

 pour info: l'install de connexion s'est faite automatiquement avec cd il y a longtemps.

 

Je continue comme avant avec les parametres sauvé sur disquette.

 

  remerci

bonne fin de soirée.


Posté le : 17/11/2009 22:37






Re: c0000013
#7
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Salut azery

 

d'après ton retour d'infos , nous pouvons considérer que ton soucis est résolu  

 

En attente de nouvelles.

 

 

Papy25


Posté le : 18/11/2009 10:49







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]