coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 3 heures 13 minutes

zelia
il y a 14 heures 48 minutes

anthony0371
il y a1 jour 23 heures

polux
il y a2 jours 2 heures 42 minutes

flo88
il y a7 jours 33 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Ecran noir [Forums - Problème système Windows XP]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2) 3 »


Re: Ecran noir
#11
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 25 03 2009
Mes configs
Messages: 65
Hors Ligne
Bonjour,

Alors, je n'ai pas accès à demarrer/exécuter,puisque je ne peux avoir accès qu'au gestionnaire de taches en faisant ctrl/alt/suppr, c'est la seule chose que j'ai sur mon écran et les seules touches qui fonctionnent... j'essaierai quand meme, mais hier, tous les fichiers accessibles de restore dans system 32 ne fonctionnaient pas, j'ai la page blanche qui s'ouvre et c'est tout.


pour mon ordi, non, je n'ai plus rien dans les lecteurs.c'est un pc de bureau (enfin de maison!!!) avec une tour, je l'ai acheté chez un marchand mais qui s'est révélé véreux après plusieurs expériences mauvaises chez lui (en électroménager,...), je n'ai donc aucun cd d'installation windows et je ne sais pas si c'est lui qui a assemblé la tour. pour la marque,je

Posté le : 25/11/2009 08:07






Re: Ecran noir
#12
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 25 03 2009
Mes configs
Messages: 65
Hors Ligne
Pour la marque, je ne sais pas, je n'ai jamais fait attenttion.

par contre,pour le mode sans échec, j'ai tenté, meme avec les autres modes proposés en f8, mais ça change rien,=> écran noir et il faut faire ctrl/alt/suppr pour avoir mon fond d'ecran et la gestionnaire de tahces.ça ne change absolument rien....


que me conseillez-vous?


j'ai pu, par contre, avoir accès à ccleaner et easycleaner et j'ai nettoyé avec.

Posté le : 25/11/2009 08:38






Re: Ecran noir
#13
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 25 03 2009
Mes configs
Messages: 65
Hors Ligne
j'ai oublié de vous dire : avec ccleaner, dans la restauration, je n'ai aucune date proposée, comme si mon ordi n'existait pas avant et n'avais jamais été allumé.en plus, dans le gestionnaire des taches, quand je fais "parcourir", je n'ai plus c/ et d/.... mais en bidouillant, j'arrive à avoir accès a system 32,allusers, des trucs comme ça dans c/, mais dans menu démarrer, il y a la restauration et ça ne marche pas plus par là.

Posté le : 25/11/2009 08:41






Re: Ecran noir
#14
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 25 03 2009
Mes configs
Messages: 65
Hors Ligne
pour chkdsk, je l'ai fait, ça m'a dit avoir récupéré 2 fichiers perdus, puis quand je l'ai refait, ça n'a rien trouvé d'autres, tout à l'air normal, mais ça me fait toujourd l'écran noir.

voila, je crois que je vous ai tout dit...

@+

Posté le : 25/11/2009 08:43






Re: Ecran noir
#15
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 25 03 2009
Mes configs
Messages: 65
Hors Ligne
J'ai oublié un truc : juste avant d'éteindre mon ordi en laisant le dvd à l'intérieur, j'avais télécharger ce logiciel pour tenter de finaliser un dvd que j'avais gravé sur mon ancien graveur de salon mais qui était mort et que mon nouveau lecteur graveur dvd de salon refusait de finaliser.

voici le lien : http://www.01net.com/telecharger/wind ... gravure/fiches/37721.html

ensuite, comme je me suis dit que ça pouvait venir de ça, je l'ai désintallé avec ccleaner.


je sais pas si ça compte...



Posté le : 25/11/2009 10:19






Re: Ecran noir
#16
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Salut Violette

 

tu vas télécharger Everest sur ce lien . Ce logiciel va anayser ton pc et te donner un compte-rendu de ton matériel en txt que tu posteras ici .

Comme celà nous aurons un peu plus de détails sur ta config.

 

En attente de nouvelles.

 

 

Papy25


Posté le : 25/11/2009 14:14






Re: Ecran noir
#17
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 25 03 2009
Mes configs
Messages: 65
Hors Ligne
mais comment je l'installes?

Posté le : 25/11/2009 14:17






Re: Ecran noir
#18
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 25 03 2009
Mes configs
Messages: 65
Hors Ligne
Je peux essayer de le télécharger et de le mettre sur la clé usb, mais après, sur mon ordi, je fais comment?

Posté le : 25/11/2009 14:20






Re: Ecran noir
#19
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 25 03 2009
Mes configs
Messages: 65
Hors Ligne
J'ai vu en cherchant sur le net, que l'on pouvait avoir acces à la restauration au démarrage par f11 ou altf10, on peut perdre des données comme ça (si ça restaure comme c'etait au démarrage quand l'ordi etait neuf) ou ça fonctionne comme la restauration systeme en restaurant à une date antérieure?

Posté le : 25/11/2009 14:23






Re: Ecran noir
#20
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Re

On va procéder par ordre , d'abord tu installes Everest

tu peux le télécharger dans la clé usb, et ensuite tu fais l'install depuis cette clé . Le fichier est un exécutable dont l'install se fera automatiquement .

 

 

Papy25


Posté le : 25/11/2009 14:39







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »




[Recherche avancée]