coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a1 jour 1 heure 29 minutes

albatroxm13
il y a1 jour 20 heures 3 minutes

polux
il y a1 jour 22 heures 47 minutes

Loane
il y a3 jours 50 minutes

flo88
il y a3 jours 4 heures 37 minutes

angourie
il y a3 jours 16 heures 3 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> EXPLORATEUR introuvable [Forums - Problème système Windows 7]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





EXPLORATEUR introuvable
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 30 11 2009
Mes configs
Messages: 38
Hors Ligne

Bonjour

ou se trouve explorateur dans W7 je cherche à afficher toute l'arborescence des dossier ,disque et autres du pc comme sur XP et je n'arrive qu' a trouver ordinateur il y a sûrement un moyen mais je ne trouve pas ou j'ai mal cherché

merci bonne soirée


Posté le : 03/12/2009 19:12






Re: EXPLORATEUR introuvable
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut,

Dans la barre des tâches (celle en bas de ton écran) tu as des icônes, en partant de la gauche tu devrais avoir, l'icône démarrer, internet explorer, et explorer windows

Pour t'en assurer, il suffit que tu mettes le pointeur de ta souris dessus, patientes un peu tu devrais voir s'afficher un texte dans un cadre, qui te dit à quoi correspond l'icône

Une autre solution, un clic droit sur l'icône démarrer, puis ouvrir l'explorateur windows

Pour afficher les disques durs ou les partitions, icône démarrer, ordinateur, et également dans le gestionnaire des disques, un clic droit sur l'icône du poste de travail (ordinateur dans win7), gérer, stockage, gestion des disques

@+ ag

Posté le : 04/12/2009 00:06
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: EXPLORATEUR introuvable
#3
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 18 06 2009
Mes configs
Messages: 29
Hors Ligne
Bonjour,
puis je faire une petite précision, d'ailleurs, merci je ne connaissais pas toutes ces astuces, mais lorsque moi perso je demande l'explorateur, je n'ai pas l'arborescence, donc il faut aller dans organiser---disposition---volets de détails
voilà pour l'arborescence ;)

Posté le : 04/12/2009 16:32







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]