coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a 9 heures 12 minutes

albatroxm13
il y a 10 heures 39 minutes

djdyder
il y a3 jours 13 heures 32 minutes

anthony0371
il y a3 jours 18 heures 42 minutes

polux
il y a6 jours 6 heures 12 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Clé USB protégée en écriture [Forums - Périphériques usb, com, firewire etc...]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: Clé USB protégée en écriture
#11
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

 

Bonsoir One_aphex,

 

 

Avez-vous la possibilité de la connecter à une autre station de travail ? Si oui, alors vous pourrez transférer vos fichiers sur cette autre machine et ainsi reformater votre clé avant de les y replacer.

 

 

Tenez nous informés. 


Posté le : 11/12/2009 16:25






Re: Clé USB protégée en écriture
#12
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2818
Hors Ligne

Re

Il n'est pas impossible de récupèrer les données présentes deçus, essaye avec ce logiciel : http://www.pcinspector.de/Sites/file_recovery/info.htm?language=3

A++


Posté le : 11/12/2009 20:06
_________________
Bonjour chez vous !






Re: Clé USB protégée en écriture
#13
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut,

Bon j'attendais que tu me dises si tu avais des données à récupérer, avant de te donner la solution donné par flo pour tenter de récupérer quelque chose

Il n'est pas sur que tu puisses tout récupérer avec un seul programme, il te faudra peut être en essayer plusieurs !!!

Si tu achètes une nouvelle clé, tu ne seras pas avancé, tu ne pourras toujours pas récupérer tes données ???

En suite que tu récupères ou non tes données, il te faudra formater ta clé si tu veux pouvoir la réutiliser, et pour cela il te faudra utiliser la solution que je t'ai donné, une commande de formatage normal, aboutiras je pense au message => protégé en écriture

Actuellement, tu ne peux ni récupérer tes données, ni écrire des données, ni formater tant que ta clé est verrouillée

Tout ce que tu as tenté ayant échoué, je ne pense pas que tu puisses dévérouiller ta clé, sans la reformater (plus de 4 Go = en FAT 32)

@+ ag

Posté le : 12/12/2009 00:08
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Clé USB protégée en écriture
#14
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 23 12 2008
Mes configs
Messages: 565
Hors Ligne

Salut One_aphex,

 

Achetez une autre cléf n'est pas la solution à ton problème...enfin, pas maintenant... !...parce que justement ca va pas rendre accessible tes données.

 

Vu ta situation, tu n'as pas le choix que d'essayer de rendre ta cléf utilisable en la formatant avec le soft proposé déjà par Mister Age, ou en utilisant le méthode traditionnelle du bouton droit sur ta cléf\formater !

 

Si il t'est impossible de formater (message d'erreur te disant que la cléf est en utilisation...blablabla), débranches, rebranches...et tout de suite : bouton droit de la souris\formater !

 

Pour info (sinon rappel), la cléf usb n'est pas un support de données viable sur lequel il faut travailler régulièrement (ce qui n'est pas ton cas je suppose) au risque de rencontrer les problèmes que tu rencontres maintenant (sans parler des mauvais débranchements ou coupures de courants, plantages...bref!) ; travailler sur le disque et ensuite transférer dessus, ou enlever de la cléf, travailler sur le disk, (re)transférer ensuite....

 

Perso, je serai pas étonné que ce soit un virus qui ait verrouilé ta clef......tu peux l'analyser déjà sur ton pc tu disais ?!? Et sur un autre PC ??...

 

Donnes des news.

 

Bye !


Posté le : 12/12/2009 11:41
_________________
La plenitude sensorielle du Corps, de l'Ame et de l'Esprit... ... ...

CLIQUEZ-MOI...







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




[Recherche avancée]