coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


polux
il y a1 jour 8 heures 47 minutes

albatroxm13
il y a1 jour 19 heures 4 minutes

flo88
il y a2 jours 15 heures 31 minutes

anthony0371
il y a3 jours 6 heures 52 minutes

Loane
il y a7 jours 14 heures 27 minutes

angourie
il y a8 jours 5 heures 40 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> connexion internet très long [Forums - Réseau, connexion internet]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 ... 4 5 6 (7)


Re: connexion internet très long
#61
Contrôleur
Inscrit depuis le : 23 12 2008
Mes configs
Messages: 18
Hors Ligne

Bonjour,

 

Peux-tu nous faire un petit bilan de ce que tu as déjà fait, que nous puissions reprendre pieds dans ce long et difficile sujet

 

a+++ 


Posté le : 19/02/2010 14:22
_________________
Open in new window







Re: connexion internet très long
#62
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 15 01 2009
Mes configs
Messages: 196
Hors Ligne

Salut Titounet

Citation :

Titounet a écrit :  Avez-vous pensé à tester la qualité de votre ligne téléphonique ? avec >>>degrouptest.com <<<

 

Oui c'est celui que j'utise Habituellement, j'ai fais le test 2 à 3 fois par jour.

 

 

Citation :

Par ailleurs, lorsque votre connexion est active, utilisez-vous d'autres appareils type chaine HiFi, téléviseur, ...etc ? Ces appareils étant susceptibles de perturber le signal si votre box est toute proche ... Tenez nous informés.

 

Oui normalement la TV du salon est toujours allumée, la box n'est pas loin et dans la chambre à ma fille sa TV et son PC Portable.

 

@ papy25

 

Citation :

 le cable éthernet utilisé est'il droit ou croisé ?

Je ne savais pas qu'il en existait 2 sortes!

 

Ce matin j'ai mis un cable neuf, celui que j'avais utilisé pour tester mon PC quand je l'ai descendu au salon en le branchant en direct sur la BOX.

C'est un cable de 6 metres de coleur orange avec comme inscription dessus LANmark-6 ULTIM Catégory 6.

 

J'ai fais des nouveau test juste apres et ma connexion était excellente comme avec le WIFI, ce midi j'ai fais un autre test je me retrouve avec une connexion presque nul !!

Il y a 5 mn j'ai refais un nouveau test et je me retrouve avec une connexion assez bonne

Débit en réception 1600 kbps

Débit en émission  450 kbps.

j'ai refais le test 2 secondes apres et j'ai de nouveau une connexion excellente !!!!!!  

Débit en réception  2700 kbps

Débit en émission 650 kbps.

Que dois-je en conclure ?

test refait toute la soirée et encore nul et re nul, pour l'instant j'ai remis le WIFI car je pars au ski ce soir


Posté le : 19/02/2010 17:47
_________________








 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7)




[Recherche avancée]