coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 7 heures 46 minutes

anthony0371
il y a1 jour 19 heures 18 minutes

polux
il y a2 jours 16 heures 36 minutes

Loane
il y a3 jours 18 heures 39 minutes

flo88
il y a3 jours 22 heures 26 minutes

angourie
il y a4 jours 9 heures 52 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> probleme graphisme [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 (3) 4 »


Re: probleme graphisme
#21
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2818
Hors Ligne
Salut
PAs de soucis avec les voltage s'ils ne changent pas, c'est plutôt trés bon signe, plus une alimentation est stable, meilleur elle est.
Ton problème est ailleur.

Si tu as un amis qui possède un PC proche du tient en configuration et qui est volontaire pour faire un test:
Echanger vos carte graphique, si lui récupère le bug en mettant ta carte, c'est donc bien la carte qui a un problème.

Posté le : 29/12/2008 21:23
_________________
Bonjour chez vous !






Re: probleme graphisme
#22
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 26 12 2008
Mes configs
Messages: 24
Hors Ligne
Re,

merci a tous pour votre aide, maintenant il n'y a plus aucune possibilité , le problème c'est la carte graphique.

Merci pour votre aide et vos conseil ,à une prochaine (j'espère pas sinon c'est que j'ai un problème) bonne continuation

Posté le : 29/12/2008 22:26






Re: probleme graphisme
#23
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 29 12 2008
Mes configs
Messages: 27
Hors Ligne

fait attention avant de changer la carte graphique j'ai eu le meme souci que toi j'ai fait un echange standart de la carte graphique et quand j'arrive chez moi j'install la nouvelle et paf le meme souci en fait c'etait les barrete de ram qui deconné , quand je metter les ancienne sa merdé plus et pourtant quand je les tester avec memtest il trouvé aucune erreur alor si tu peux trouver des autre barrette de ram et les tester a la place de celle que tu a la je pense que tu pourrai etre surpri .

 

voila bon courage


Posté le : 02/01/2009 00:40






Re: probleme graphisme
#24
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 26 12 2008
Mes configs
Messages: 24
Hors Ligne
Bonjour et bonne année a tous,

merci pour ton conseil mais j'ai déjà testé les ram et ce n'est pas sa, pour ma carte graphique j'utilise celle qui est intégré à la carte mère et elle marche très bien.
Mon problème est bien la carte graphique.

Merci et encore bonne année 2009

Posté le : 02/01/2009 12:23






Re: probleme graphisme
#25
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 26 12 2008
Mes configs
Messages: 24
Hors Ligne
Bonjour,

Voila j'ai renvoyé la carte,il m'en on retourné une nouvelle. Le problème est toujours la oO. Dans le livret il me dise de désactiver le vga Comment faire?

Merci de votre aide a+

Posté le : 01/02/2009 13:21






Re: probleme graphisme
#26
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 25 12 2008
Mes configs
Messages: 557
Hors Ligne
Mai tu a quelle OS pour faire tourner ces jeux j'avais counter sous xp avec la même carte et j'avais pas de problème. et dès le changement d'OS en l'occurrence vista ça a changer j'avais le même genre de beug ben counter stryke source ne marche pas sous vista et je pense que Wow sait pareil. par contre la 9500gt je joué a crysis avec

mais attention car comme souvent pour l'entrée de gamme, une 9500GT équipée de mémoire DDR2 sera également proposée, avec une fréquence ram en chute libre: 900MHz au lieu des 1600 de la carte GDDR3. Jouer deviendra alors une utopie...

Posté le : 01/02/2009 13:38
_________________
Open in new window






Re: probleme graphisme
#27
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 26 12 2008
Mes configs
Messages: 24
Hors Ligne
Re,

Moi je tourne avec xp et dans le livret de la 9500gt il est ecrit de désactiver le vga...

Posté le : 01/02/2009 20:41






Re: probleme graphisme
#28
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2818
Hors Ligne

Re

 

Dans le livret, ils veulent dire par là "désactiver le chips intégré à la carte mère", en l'occurence, c'est inutile, l'insertion d'une carte graphique dans le port AGP ou PCIexpress a pour effet de désactiver le chips intégré, sauf, et c'est à vérifier dans ton cas, sur certaine carte mère  "hybrid SLI".

Par contre, il faut désinstaller les pilotes du chips graphique, surtout si c'est un ATI, il pourrait y avaoir conflit.

 

Mais, a mon avis, le problème est ailleur.


Posté le : 01/02/2009 21:00






Re: probleme graphisme
#29
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 26 12 2008
Mes configs
Messages: 24
Hors Ligne
Bonjour,

Merci pour votre aide, je pense qu'ils m'ont renvoyé la même carte graphique.
je pense que je vais la changé plus tard par une nvidia 8800 gt ... laquelle pouvez-vous me conseillé avec une carte mère qui est : ma78gm-s2h.

Posté le : 09/02/2009 21:07






Re: probleme graphisme
#30
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2818
Hors Ligne

Re

 

La 8800Gt est un peu dépassé maintenant, quel est ton budget ?

 


Posté le : 10/02/2009 00:30







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »




[Recherche avancée]