coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 17 heures 5 minutes

Legionnair
il y a1 jour 19 heures 18 minutes

flo88
il y a7 jours 4 heures 49 minutes

Joanna
il y a7 jours 6 heures 7 minutes

anthony0371
il y a9 jours 4 heures 36 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> "Call of Duty" ne fonctionne pas [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


"Call of Duty" ne fonctionne pas
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 04 12 2008
Mes configs
Messages: 29
Hors Ligne

Bonjour à tous.

 

Après reformatage de mon DD suite à un problème, le jeu de mes enfants ne fonctionne plus.Auparavent

 

tout était bon.J'ai le message d'erreur suivant: Microsoft visual C++ runtime library

buffer overrun detected.Program: ...all of duty game of the year edition\ CODMP exe.

 

a buffer overrun has been detected which has corrupted the program's internal state.The program cannot safety continue execution and must now be terminated

 

Merci d'avance de m'aider.   @+ bebel.


Posté le : 22/12/2009 16:38






Re: "Call of Duty" ne fonctionne pas
#2
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Salut Bebel

 

Quelle est la version de ton jeu ?

Es-tu allé sur le site de l'éditeur, télécharger des patchs de correction de bugs ?

 

 

Papy25


Posté le : 22/12/2009 17:00






Re: "Call of Duty" ne fonctionne pas
#3
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 23 12 2008
Mes configs
Messages: 565
Hors Ligne

Bonsoir,

 

Mets aussi ton pc à jour au niveau déjà de Windows (SP3) et des programmes additionnels standards tels que Java (6 Update 17), Framework (4.5)...

 

N'oublies bien entendu pas les drivers de ta carte graphique.

 

Donnes des news.

 

Bye !


Posté le : 22/12/2009 18:23
_________________
La plenitude sensorielle du Corps, de l'Ame et de l'Esprit... ... ...

CLIQUEZ-MOI...






Re: "Call of Duty" ne fonctionne pas
#4
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

 

Bonsoir bebel,

 

 

Deux remarques:

 

 

- Pouvez-vous nous expliquer le fait qu'Everest indique que votre premier PC évolue sous une version d'essai de Windows Vista ?

 

 

- Quel PC est concerné par le souci que vous évoquez ? 

 

 

A noter enfin que [sauf erreur] le Pack SP3 pour Windows Vista n'est pas encore disponible ... 

 

 

Tenez nous informés. 


Posté le : 22/12/2009 20:41






Re: "Call of Duty" ne fonctionne pas
#5
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 04 12 2008
Mes configs
Messages: 29
Hors Ligne
Bonjour à tous.

La version du jeu est le premier call of duty le jeu de l'année.Sur le site de l'éditeur,il n'y a rien concernant ce sujet.J'ai le problème sur vista et je suis à jour pour les logiciels et les drivers de la carte vidéo.C'est un pc de marque et donc l'os est tatoué sur le DD et donc je ne comprends pas qu'éverest indique une version d'essai???
J'attends de vos news!!! Merci. @+ bebel.

Posté le : 23/12/2009 16:02






Re: "Call of Duty" ne fonctionne pas
#6
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Re Bebel

 

Comme je comprends, Everest le considère comme une démo . Peut-être qu'il y a une question d'activation de ton jeu auprès de l'éditeur et as-tu bien renseigné le n° de série , comme ça se fait pour d'autres jeux  

 

maintenant avec Vista, possibilité de lancer ton jeu en mode administrateur en cliquant sur l'icône de lancement avec le bouton droit de la souris, ensuite Propriétés, Compatibilité , cocher sur Executer ce programme en tant qu'administrateur , et également cocher Exécuter ce programme en mode compatibilité .

 

 

Papy25

 

 


Posté le : 23/12/2009 16:36






Re: "Call of Duty" ne fonctionne pas
#7
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut,

Attention, méfiance avec les résultats d'anlyse de "Everest", comme flo nous l'a fait remarquer, ce programme n'est plus à jour depuis longtemps, et il indique de plus en plus de résultat incohérents, il devient de plus en plus difficile de s'y fier

@+ ag

Posté le : 23/12/2009 18:38
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: "Call of Duty" ne fonctionne pas
#8
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 23 12 2008
Mes configs
Messages: 565
Hors Ligne

Salut,

 

Après avoir testé les solution de Papy, donnes des infos complémentaires par rapport :

 

- A l'origine du cd de ton jeu : copie ou original ?? (Oui je sais, ça marchait avant...mais c'est le propre justement des cd pas règlementaires...)

 

- La manière d'installer un programme peu être source ou non de problème : pc en super multiactivité, antivirus "Open source" (pour dire en fonction...)...

 

- Par rapport au précédent point, désinstaller "proprement" (Ajout/suppression de programmes, liquidation du dossier dans Program Files, Ccleaner...), redémarrer... et relancer l'installe.

 

- As-tu des applications succeptibles d'entrer en conflit avec le jeu : peer to peer...blablabla...!??

 

- As-tu eu récemment (après réinstall de l'OS et "toutes tes applications"), des problèmes d'infections ou bugs particulier ???

 

La dernière question est d'une importance pour la suite vu que le chemin d'accès du fichier "exe" dans le 1er post que tu nous as envoyé montre qu'il est soit corrompu (...)...soit virussé !?!

 

Donnes des news.

 

Bye ! 


Posté le : 23/12/2009 18:49
_________________
La plenitude sensorielle du Corps, de l'Ame et de l'Esprit... ... ...

CLIQUEZ-MOI...






Re: "Call of Duty" ne fonctionne pas
#9
Nouveau
Inscrit depuis le : 10 12 2010
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
Salut

Bon je me permets de donner la solution au problème des erreurs "Buffer overrun" de Call of Duty 1 et Call of Duty United Offensive.

Il s'agit simplement d'un problème OpenGL avec les nouveaux drivers graphiques.

Dans le cas d'ATI la solution est toute simple : il suffit de copier le fichier atioglxx.dll de la version 10.4 de catalyst dans le répertoire du jeu. Pour nVidia je ne sais pas.

Vous trouverez le fichier ici :

http://lavillette.dyndns.org/atioglxx.dll

Merci d'indiquer en retour ici si ça fonctionne.

Jo

Posté le : 10/12/2010 12:50






Re: "Call of Duty" ne fonctionne pas
#10
Contrôleur
Inscrit depuis le : 04 12 2008
Mes configs
Messages: 537
Hors Ligne
Bonjour Jolavillette ,

Vérifiez les dates,ce post à juste un an.
Et merci pour votre participation,continuez
Open in new window

Posté le : 11/12/2010 19:17
_________________
En voiture,si vous ne respecter pas le code de la route,vous êtes verbalisé,ici sur le forum,vous ne respecter pas le règlement,JE VOUS MODERE.alors gare ...









 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]