coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a 9 heures 44 minutes

albatroxm13
il y a1 jour 4 heures 17 minutes

polux
il y a1 jour 7 heures 2 minutes

Loane
il y a2 jours 9 heures 5 minutes

flo88
il y a2 jours 12 heures 52 minutes

angourie
il y a3 jours 18 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Framapack [Forums - Recommander un logiciel]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Framapack
#1
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 25 12 2008
Mes configs
Messages: 557
Hors Ligne
Framapack, l'installateur de logiciels libres

Framapack, c'est un peu le rêve de tout utilisateur d'ordinateur. En quelques instants, l'outil lancé le 1er janvier peut installer dans Windows des dizaines de logiciels gratuits et de qualité. L'utilisateur peut simplement se rendre sur le site de Framapack et choisir les logiciels qu'il désire installer, parmi un catalogue d'une cinquantaine d'applications (et bientôt plus). Quelques instants plus tard, un petit utilitaire est téléchargé sur le PC et va automatiquement installer les dernières versions des logiciels sélectionnés, avec les paramètres par défaut. Aucune action n'est requise de la part de l'utilisateur.

le point

Framapack

Posté le : 12/01/2010 12:29
_________________
Open in new window






Re: Framapack
#2
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 23 12 2008
Mes configs
Messages: 565
Hors Ligne

Salut Neecride,

 

Pour le principe, c'est vrai que c'est chOuêtte......mais même pour les options standards, j'aime trop " décôcher " pour laisser ce truc me mettre des applications à l'aveuglette dans les veines...

 

@+


Posté le : 12/01/2010 18:45
_________________
La plenitude sensorielle du Corps, de l'Ame et de l'Esprit... ... ...

CLIQUEZ-MOI...






Re: Framapack
#3
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut,

Cette solution peut être interessante pour éviter de longues recherches sur la toile, par contre il va falloir attendre que la liste des logiciels proposés s'étoffe un peu, surtout dans la rubrique "jeux", pour le moment "Gamers" passez votre chemin vous ne trouverez pas votre bonheur ici

Téléchargement et installation automatique, pour une mise à jour d'un programme déjà installé, oui, mais installer un logiciel que je ne connais pas dans ces conditions, je n'aime pas trop, même pas du tout

Une fois téléchargé, j'aime bien analyser le programme avec un antivirus, vérifier si le volume téléchargé correspond bien à celui prévu, créer un point de restauration au cas ou, et contrôler ou le programme d'installation va me le mettre

Donc pour moi, faire un choix dans la liste proposée, aller le télécharger ailleurs et l'installer moi-même

Après avoir posté, je viens de voir que "mi amigo boudha", fait en deux lignes la même analyse que moi

@+ ag

Posté le : 12/01/2010 18:54
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]