coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a 8 secondes

albatroxm13
il y a 1 heure 22 minutes

polux
il y a 1 heure 35 minutes

flo88
il y a4 jours 23 heures 25 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> installation intempestive de pinnacle studio 12 [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





installation intempestive de pinnacle studio 12
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 08 12 2008
Mes configs
Messages: 24
Hors Ligne

Bonsoir et bonne année à tous

 

Après avoir déinstaller Pinnacle studio 12 et en suivant les conseils sur le site de Pinnacle ( utilisation du logiciel Regdelete), l'installation de studio s'execute aléatoirement lorsque que j'ouvre tel ou tel fichier ( en général une video) .

 

Comment résoudre le problème?

 

Merci

 

 


Posté le : 13/01/2010 19:16






Re: installation intempestive de pinnacle studio 12
#2
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 25 12 2008
Mes configs
Messages: 557
Hors Ligne
Bonsoir tu et sur quelle OS car regdelete 6.0 et compatible de win98 a xp, après tu dit que le lancement de l'installeur s'effectue lorsque que tu clique sur un fichier tierce, ne serai se pas l'option logiciel par défaut, pour une vidéo que tu veut lancer avec média player par exemple tu fait clique droit sur la vidéo, et tu fait propriété tout en bas de la liste et tu verra une autre fenêtre ou il y le bouton modifié tu clique et tu choisie le logiciel qui ouvrira le format de la vidéo comme .avi .wmv par exemple et fait pour tous les autres problème que tu a pour les image met un logiciel de dessin.

PS : si tu veut nettoyer la base de registre prend ccleaner et vire regdelete

par contre Avant d'utiliser regdelete, désinstallez auparavant le produit voulu par le biais du module "Ajout/Suppression de programmes" dans panneau de configuration.

Posté le : 14/01/2010 01:16
_________________
Open in new window






Re: installation intempestive de pinnacle studio 12
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 08 12 2008
Mes configs
Messages: 24
Hors Ligne
Bonjour ,
Je parle du logiciel regdelete proposé par pinnacle spéciallement conçu pour chaque version de Studio.
Le dernier regdelete est prévu pour Studio 12 à 14. Le 14 qui est consu pour fonctionner sur W. 7.
Moi je sui sous vista. Mais je ne comprend pas, les fichier sont associés à leur programme : Wmp pour les vidéo etc....
Petite précision : le process d'installation démarre avant que je double-clique sur une vidéo (par exemple) ,dès que j'ouvre un dossier vidéo, n'importe lequel, pas forcément un que j'utilisais pour les montages vidéo . C'est quand meme étrange d'autant plus que cela ne le fait pas à chaque fois !!!!!!
En plus je fait régulièrement le ménage avec Glary utilities.

Posté le : 14/01/2010 09:34






Re: installation intempestive de pinnacle studio 12
#4
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

 

 Bonsoir Kway67,

 

 

 

Si Windows Installer a lancé l'installation du logiciel à l'origine, utilisez donc Windows Installer CleanUp que vous trouverez dans notre espace "Téléchargement" >>> ici <<< afin de finaliser définitivement sa désinstallation.  

 

 

 

Tenez nous informés.  


Posté le : 14/01/2010 12:25






Re: installation intempestive de pinnacle studio 12
#5
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 08 12 2008
Mes configs
Messages: 24
Hors Ligne
Ok Titounet ça marche !
La preuve que malgrés une déinstallation soignée, il reste toujours des traces !!!
Pour l'instant tous va bien.
merci

Posté le : 14/01/2010 19:39






Re: installation intempestive de pinnacle studio 12
#6
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

 

Bonsoir Kway67,

 

 

Nous vous remercions pour votre retour d'information et vous invitons à participer activement vous-aussi à la vie de Coup de Pouce PC en apportant votre aide à d'autres membres.

 

 

Bonne navigation sur nos fora  


Posté le : 14/01/2010 21:35







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]