coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a 17 heures 2 minutes

albatroxm13
il y a 18 heures 29 minutes

djdyder
il y a3 jours 21 heures 22 minutes

anthony0371
il y a4 jours 2 heures 32 minutes

polux
il y a6 jours 14 heures 2 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> imprimante HP Photosmart Premium C309G [Forums - Périphériques usb, com, firewire etc...]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


imprimante HP Photosmart Premium C309G
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 10 10 2009
Mes configs
Messages: 9
Hors Ligne

Bonjour a tous.. Je viens d' acheter neuve, l'imprimante ci dessus. Après installation de celle ci, un message d' erreur apparait : échec alignement des têtes. Après démontage et nettoyage des têtes, toujours le même message. J' ai désinstallé l' imprimante de mon PC et fais une nouvelle installation..toujours pareil, même message. Quand j' imprime une photo, c' est impeccable, quand j' imprime un texte, tout ce qui est en noir, n' apparait pas. J' ai contacté le constructeur ( HP) par mail, mais n' ai toujours pas de réponse. Merci pour vos solutions... Amicalement. Pascalou77183

 

 

 [ Modération : Papy25 ]  Sujet déplacé dans la bonne rubrique


Posté le : 07/02/2010 10:40






Re: imprimante HP Photosmart Premium C309G
#2
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Salut pascalou77183

 

As-tu fait l'alignement des têtes depuis le PC ou le tableau de bord de l'imprimante ?

 

Peut-être un problème , soit sur la tête d'impression de la cartouche noire , ou la cartouche noire elle-même.

Quand tu imprimes une photo, as-tu un message d'erreur de réservoire d'encre noire vide ?

Ce qui est birarre c'est que tu arrives à imprimer une photo , car en général c'est le mélange de toutes les couleurs , noir inclu .

Au niveau scanner , as-tu également un problème vu que tout doit être lié ?

 

 

Papy25


Posté le : 07/02/2010 12:09






Re: imprimante HP Photosmart Premium C309G
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 06 02 2010
Mes configs
Messages: 26
Hors Ligne

 

je ne vois qu'une solution !!!!!!!!!!!

 

faire un reset de ta becane 

 

le principe est simple suivant les modeles hp

 

en principe la marche a suivre est la suivante

allume ton hp

appuie sur le bouton pour l'eteindre et tout en restant appuyer sur le bouton tu debranche le cable d'alimentation de derriere ton hp ........ tu debranche ensuite de la prise (histoire de vider l'accu)

tu rebranches a la prise

tu rebranches  a ton hp

et tu mets en route 

 

avec un peu de chance ...............tu reviens avec un gros comme ca !!!!!!!!

 

sinon !!!! ............on essaiera une autre methode


Posté le : 07/02/2010 13:05
_________________
http://tutorielenvideos.com






Re: imprimante HP Photosmart Premium C309G
#4
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

 

Bonsoir pascalou77183,

 

 

Question subsidiaire: employez-vous des cartouches génériques ou de la marque Hewlett Packard ?

 

 

Il est bon de savoir que les produits de cette marque n'apprécient guère autre chose que les cartouches "constructeur" ...

 

 

Tenez nous informés. 


Posté le : 07/02/2010 15:51






Re: imprimante HP Photosmart Premium C309G
#5
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 06 02 2010
Mes configs
Messages: 26
Hors Ligne
Citation :
Titounet a écrit :

 

 

Bonsoir pascalou77183,

 

 

Question subsidiaire: employez-vous des cartouches génériques ou de la marque Hewlett Packard ?

 

 

Il est bon de savoir que les produits de cette marque n'apprécient guère autre chose que les cartouches "constructeur" ...

 

 

Tenez nous informés. 

 

hummmmm 

 

comme pascalou dit qu'il vient juste de l'acheter je doute fort que le vendeur ai vendu une imprimante neuve a notre ami en lui mettant des cartouches epson pour une imprimante hp

 

mais bon !!!!!!!! il est vrais que les vendeurs d'aujourdhui sont pret a tout pour se faire leur commission


Posté le : 07/02/2010 17:49
_________________
http://tutorielenvideos.com






Re: imprimante HP Photosmart Premium C309G
#6
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

 

Bonsoir jlmic,

 

 

Citation :

(...) comme pascalou dit qu'il vient juste de l'acheter je doute fort que le vendeur ai vendu une imprimante neuve a notre ami en lui mettant des cartouches epson pour une imprimante hp (...)

 

 

Certes je le conçois mais le prix des cartouches "usine" peut rebuter tout un chacun ... Ayant observé le comportement d'autres acheteurs durant de longues minutes lors de mes achats personnels de cartouches, je peux le confirmer. Question de compatibilité ... mais libre à chacun de faire un choix, heureusement. Et les vendeurs d'orienter les acheteurs vers les plus économiques des cartouches dans la plupart des cas. Cela surprend mais il en fut ainsi 

 

 

[ps: je ne visais pas forcément la marque que vous citiez]

 

 

 

Bonne fin de soirée ! 


Posté le : 07/02/2010 18:03






Re: imprimante HP Photosmart Premium C309G
#7
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut pascalou,

Je suis un peu étonné de ta réaction sur une machine neuve que tu viens d'acheter, intervenir sur le produit et prendre contact avec le fabricant, moi je la rapporte immédiatement au vendeur pour un échange immédiat, ou un avoir sur une autre bécanne, si non remboursement

@+ ag


Posté le : 07/02/2010 18:10
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: imprimante HP Photosmart Premium C309G
#8
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 10 10 2009
Mes configs
Messages: 9
Hors Ligne
Bonsoir..

SUPER...J'ai fait un Reset et ça marche...
Merci encore pour vos conseils et un clin d' oeil a Jlmic pour son idée de Reset..
Encore merci !!!

Posté le : 07/02/2010 20:18






Re: imprimante HP Photosmart Premium C309G
#9
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

 

De retour pascalou77183,

 

 

Nous vous remercions de votre retour d'information et vous invitons à participer vous-aussi à la vie de Coup de Pouce PC en apportant votre soutien à d'autres membres.

 

 

Bonne navigation sur nos fora  


Posté le : 07/02/2010 20:26






Re: imprimante HP Photosmart Premium C309G
#10
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 06 02 2010
Mes configs
Messages: 26
Hors Ligne

 

ben voilà une bonne nouvelle !!

 

alors une petite explication sur le pourquoi et le comment d'un reset d'imprimante (remise a niveau de sortie d'usine qui a bien fonctionnée pour l'ami pascalou77183)

 

il faut savoir que les constructeur ont incorporé une puce qui trace le nombre d'impressions ...scan et copies de la machine et qui bride cette derniere a un certain nombre de travaux (ca se compte en milliers et pas en centaine bien entendu)

une fois ce chiffre atteind ............ l'imprimante ne fonctionne plus

 je sais pas si c'est bien legal ............... mais immaginez que votre boulanger vous vende une baguette avec un adjuvant dedans pour la faire durcir au bout d'une heure (le but etant de vous faire revenir pour en acheter une autre meme si vous n'en avez mangé que la moitié) ........... vous seriez content ? .......... et bien pourtant vous achetez tous du matos (moi y compris) qui est bridé .

 

 je ne connais qu'un seul constructeur (d'apres mes recherches ,mais je peux me tromper) qui explique comment reseter , mais faut bien gerer l'anglais sinon

 

alors si les "enceintes"  (j'ai pas donner de marque hein ) donne la manip ..............................il en est pas de meme pour les "freres"... "bout de fusils" et autre ............(j'ai toujours pas donné de marque ..... hein !!! titounet) et dans ce cas on arrive a trouver tout de meme des AS de l'informatique qui expliquent comment detourner ce bridage

 

 

voili voilou .................................c'etait la minute necessaire de jl


Posté le : 08/02/2010 10:36
_________________
http://tutorielenvideos.com







 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]