coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 13 heures 50 minutes

Legionnair
il y a1 jour 16 heures 3 minutes

flo88
il y a7 jours 1 heure 34 minutes

Joanna
il y a7 jours 2 heures 52 minutes

anthony0371
il y a9 jours 1 heure 22 minutes

RSM
il y a9 jours 22 heures 40 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Les présentations : C'est ici ! [Forums - Présentez-vous]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 11 »


corbeille > sujet : Re:Re: Les présentations : C'est ici ! (anthony0371 ini:15 / 55 )
#51
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

 

Bonsoir jpgcm59,

 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur nos fora !!!

 

 

Jeunes ou anciens, retraités ou actifs, Coup de Pouce PC est une communauté. Et à ce titre, toutes les compétences et connaissances sont les bienvenues.

 

 

Je vous invite d'ors et déjà à participer vous-aussi à la vie de Coup de Pouce PC en apportant votre soutien à d'autres membres.

 

 

Bonne navigation parmi nous  


Posté le : 14/02/2010 20:29






corbeille > sujet : Re:Re: Les présentations : C'est ici ! (anthony0371 ini:15 / 55 )
#52
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Salut jpgcm59

 

Bienvenue sur nos forums

J'espère que tu vas participer très activement  

 

A bientôt 

 

 

Papy25


Posté le : 14/02/2010 22:11






corbeille > sujet : Re:Re: Les présentations : C'est ici ! (anthony0371 ini:15 / 55 )
#53
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut,

Et bienvenue à tous sur les forums de la communauté des "CoupdePouciens"

Si vous venez nous voir pour voua aider dans vos problèmes informatiques, nous vous aideront avec grand plaisir

Si vous venez sur nos forums pour nous donner un petit coup de main, ce ne sera pas de refus d'avance pour tous ceux que vous pourrez essayer de dépanner, avant que dans une crise de désespoir, ils ne jettent leur PC préféré par la fenêtre

@+ ag

Posté le : 15/02/2010 00:30
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








corbeille > sujet : Re:Re: Les présentations : C'est ici ! (anthony0371 ini:15 / 55 )
#54
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

 

Bonsoir agemo,

 

 

Citation :

(...) avant que dans une crise de désespoir, ils ne jettent leur PC préféré par la fenêtre (...)

 

 

Ce jour arrivant, nous devrons nous remettre en question  

 

 

Bonne soirée  


Posté le : 15/02/2010 23:20






corbeille > sujet : Re:Re: Les présentations : C'est ici ! (anthony0371 ini:15 / 55 )
#55
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut titou,

Sur l'ancien forum de CPPC, j'ai dis souvent à des personnes désespérées qui envisageaient cette ultime solution, afin de récupérer la paix intérieur, que j'étais près à leur donner mon adresse, afin de venir jeter leur PC chez moi

Jamais eu de réponse dans ce sens, donc ils y tiennent à leur sources d'ennuis préféré

@+ ag

Posté le : 16/02/2010 00:32
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








corbeille > sujet : Re:Re: Les présentations : C'est ici ! (anthony0371 ini:15 / 55 )
#56
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 27 04 2010
Mes configs
Messages: 15
Hors Ligne

Bonjour,


Je suis caroline une femme encore oui, proche de la retraite enfin encore 3 ans a tirer  encore !!

c'est eric qui m'a indiqué votre site

j'habite dans le bas du Gers une région que je découvre, nous y sommes installés depuis ç mois

je suis passionnée de photos, informatique (bien que je viens d'étre échaudée par une vilaine modo)

la rando la cuisine beaucoup la cuisine, le jardinage,

ah mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants le dernier aura 1 mois demain

vous savez tout pour le moment


Posté le : 28/04/2010 14:35






corbeille > sujet : Re:Re: Les présentations : C'est ici ! (anthony0371 ini:15 / 55 )
#57
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

Bonsoir Caroline,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur nos fora !!!

 

A vous relire, je vois que l'un des papys du site a bien fait son travail  

 

Nous vous invitons d'ors et déjà à participer vous aussi à la vie de Coup de Pouce PC en apportant votre aide à d'autres membres.

 

Au plaisir de vous lire ici ou ailleurs et bonne navigation  





Posté le : 28/04/2010 18:00






corbeille > sujet : Re:Re: Les présentations : C'est ici ! (anthony0371 ini:15 / 55 )
#58
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Bonjour,


Bonjour Caroline et Bienvenue sur nos forums 

 

n'hésite-pas à poster ton soucis sur le forum pour qu'il puisse être résolu au plus vite

 

Citation :
l'un des papys du site a bien fait son travail
 

 

à bientôt




 



Posté le : 28/04/2010 22:12






corbeille > sujet : Re:Re: Les présentations : C'est ici ! (anthony0371 ini:15 / 55 )
#59
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 28 04 2010
Mes configs
Messages: 3
Hors Ligne

Bonjour à toutes et à tous du Bulldo !

 

 

 

Je m' présente...

 

 

Je suis menuisier-bois de métier dans le Nord de la France (59) j'aime et j'adore trop le bois ! 

 

Mes loisirs et passions : Entre autres... les balades en forêt (encore du bois !?) la photo, l'informatique (évidemment)

 

le cinéma, la musique, les voitures, les motos (tout ce qui roule) ... même... ... les bulldozers ! ). Ensuite la lecture,

 

faire du dessin technique sur pc et pour finir, car la liste est longue, une bonne table avec un bon vin. 

 

Mon âge... ? La quarantaine déjà passé mais l'esprit jeune... haaa ouiiii !

 

 

Quoi d'autres ???

Je suis un homme simple et zen qui sait rire de tout ou presque et surtout... toujours de bonne humeur !

 

Actuellement je suis en plein montage de mon nouveau pc (voir ma fiche config). Ce n'est pas trop ma branche

 

les entrailles des pc (rires !) mais je préfère le faire moi même plutôt que de l'acheter tout fait. Apprendre et s'enrichir

 

du savoir des autres  c'est le meilleur moyen d'avancer et d'exister... et pour celà je compte sur vous, vos conseils et savoir faire.

 

 

 

Le BULLDOZER vous salue bien !

 

 

 

PS: Félicitation aux administrateurs, modérateurs, ainsi qu'a tout ceux qui participent à ce site de près ou de loin.

coupdepoucepc.fr est un très bon site; Plaisant à l'oeil (c'est ce qui m'a accroché en premier) agréable à lire

 

et vraiment bien fait... Franchement, longue vie à lui !

 

 





Posté le : 29/04/2010 00:16
_________________
Il ne faut pas remettre a 2 mains ce que l'on peut faire avec une seule.






corbeille > sujet : Re:Re: Les présentations : C'est ici ! (anthony0371 ini:15 / 55 )
#60
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Bonjour BULLDOZER et Bienvenue sur nos forums

 

et bien , beaucoup de divertissements , je vois . Tu peux également rejoindre mon forum ( la ronde des passions ) , il y aurait de quoi faire  

 

Quant au montage de ton pc , n'hésite pas à venir demander de l'aide au cas où.

 

Citation :

Félicitation aux administrateurs, modérateurs, ainsi qu'a tout ceux qui participent à ce site de près ou de loin.

 

  c'est très sympa

 

 

Papy


Posté le : 29/04/2010 00:26







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 11 »




[Recherche avancée]