coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 3 heures 2 minutes

lythium77
il y a 4 heures 2 minutes

zelia
il y a1 jour 2 heures 49 minutes

anthony0371
il y a2 jours 11 heures 2 minutes

polux
il y a2 jours 14 heures 44 minutes

flo88
il y a7 jours 12 heures 34 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Problème de lenteur [Forums - Problème système Windows XP]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   2 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 (3) 4 »


Re: Problème de lenteur
#21
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

Bonsoir mumu30,

 

Citation :

(...) De plus, depuis quelques temps, certains mails peux se lire sur media player d'autres je suis obligée de le lire sur vlc. Depuis hier, je ne peux plus ouvrir mes mails en pps, j'ai télécharger microsoft office powerpoint 2007 et je ne peux pas l'ouvrir. Ce que j'ai ou que je télécharge ne s'ouvre pas. Je ne comprends plus rien (...)

 

Avez-vous un quelconque message d'erreur ? 

  

Tenez nous informés. 




 



Posté le : 31/03/2010 20:24






Re: Problème de lenteur
#22
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 11 03 2010
Mes configs
Messages: 16
Hors Ligne
Non pas de message d'erreur rien ne s'ouvrait, mais le lendemain tout a marché à nouveau. Je ne cherche plus à comprendre, mais toujours cette lenteur à répondre à chaque clic de souris, c'est pénible. Mais là c'est pareil, ça va marcher autant la matinée, ensuite plus rien. Bizzaaarrreeee

Posté le : 02/04/2010 22:33






Re: Problème de lenteur
#23
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 11 03 2010
Mes configs
Messages: 16
Hors Ligne
Effectivement ce sont les pièces jointes à mes mails que je lis sur média player. Avec Avast, j'ai mon pc qui a été infecté, on m'a conseillé AVG, mais pas mieux, et ce n'est pas VIC mais VLC.
a+++++

Posté le : 02/04/2010 22:37






Re: Problème de lenteur
#24
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

Bonsoir mumu30,

 

Avez-vous tenté d'analyser votre machine en mode "sans échec" avec votre antivirus AVG ?

 

Tenez nous informés. 





Posté le : 02/04/2010 23:33






Re: Problème de lenteur
#25
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 11 03 2010
Mes configs
Messages: 16
Hors Ligne
J'ai fait une analyse avec avg en mode sans échec.

Scanner de ligne de commande Anti-Virus AVG 9.0
Copyright (c) 1992 - 2009 AVG Technologies
Version du programme 9.0.782, moteur 9.0.797
Base de données virale : version 271.1.1/2792 2010-04-05

C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\Documents and Settings\Administrateur\NTUSER.DAT Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\Documents and Settings\Administrateur\ntuser.dat.LOG Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\avg9\Log\c6692cd2-442e-4ff1-b918-c8812a27f81d Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\avg9\Log\f96b73b5-94f3-4c90-8a3e-2a7612b1af93 Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\Documents and Settings\NetworkService\NTUSER.DAT Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\Documents and Settings\NetworkService\ntuser.dat.LOG Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\pagefile.sys Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\System Volume Information\ Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\WINDOWS\system32\config\default Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\WINDOWS\system32\config\default.LOG Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\WINDOWS\system32\config\SAM Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\WINDOWS\system32\config\SAM.LOG Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY.LOG Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\WINDOWS\system32\config\software Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\WINDOWS\system32\config\software.LOG Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\WINDOWS\system32\config\system Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\WINDOWS\system32\config\system.LOG Fichier verrouillé. Non analysé.
E:\System Volume Information\ Fichier verrouillé. Non analysé.

------------------------------------------------------------
Objets analysés : 427924
Infections trouvées : 0
PUP trouvés : 0
Infections réparées : 0

A Bientôt

Posté le : 05/04/2010 16:55






Re: Problème de lenteur
#26
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

Bonsoir mumu30,

 

Citation :

(...) Avec Avast, j'ai mon pc qui a été infecté, on m'a conseillé AVG, mais pas mieux (...)

 

Cette première infection a t-elle été éradiquée ?

 

Car à en croire AVG, il semble [comme Avast précédemment] qu'il n'ait rien trouvé de suspicieux.

 

Comment aviez-vous que votre machine était infectée ? Et par quelle vilaine bestiole ?

 

Tenez nous informés. 





Posté le : 05/04/2010 17:53






Re: Problème de lenteur
#27
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut titou,

C'est moi qui lui avait dit que son windows était infecté à la lecture de son rapport hijackthis

l'infection a été traitée en supprimant les lignes suspectes, mais il aurait certainement fallut utiliser des programmes spécifiques pour éradiquer complètement la bébête

Hijackthis se contente de traiter la base de registre, il doit rester des restes dans le système, mais les antivirus ne les trouves plus

C'est pourquoi, si le problème persiste, on lui avait conseillé de réinstaller complètement son système, solution beaucoup plus radicale, et plus sure que de faire du rapiéçage avec des programmes de désinfection

@+ ag

Posté le : 05/04/2010 19:52
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Problème de lenteur
#28
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 11 03 2010
Mes configs
Messages: 16
Hors Ligne

Auparavant, j'avais attrapé un vilain virus avec AVAST après avoir accepté lors de l'apparition d'une fenêtre, le téléchargement de la dernière version de windows XP. Le téléchargement ne s'est jamais terminé et ensuite tout à débloqué. Mon clavier en Quertiop, des fichiers qui ne s'ouvraient plus, plus rien n'allait.

 

Mais là j'ai amené mon ordi chez un professionnel, qui m'a tout réinstallé. Ensuite mon ordi était lent, je l'ai à nouveau amené, on m'a à nouveau tout réinstaller.

 

Maintenant, c'est à chaque clic de souris, il est très long à répondre, il faut parfois cliquer une dizaine de fois pour qu'il réagisse. Je ne télécharge rien, suffit-il d'ouvrir des fichiers reçus par mail sans les enregistrer pour attraper des virus ? J'en ai ras le bol, ils s'ennuient autant tous à vouloir infecter les ordis, ça leur apporte quoi !!!!!!

 

A++


Posté le : 07/04/2010 21:48






Re: Problème de lenteur
#29
Contrôleur
Inscrit depuis le : 04 12 2008
Mes configs
Messages: 537
Hors Ligne

Bonjour,

 

tu reçois quel genre de mails,il ne faut pas ouvrir ceux que tu ne connais pas l'expediteur

 

met les en indesirables sinon

 

@ +





Posté le : 08/04/2010 20:00
_________________
En voiture,si vous ne respecter pas le code de la route,vous êtes verbalisé,ici sur le forum,vous ne respecter pas le règlement,JE VOUS MODERE.alors gare ...








Re: Problème de lenteur
#30
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 11 03 2010
Mes configs
Messages: 16
Hors Ligne
Je n'ouvre que les mails des personnes que je connais, ainsi que les pièces jointes. Je ne télécharge rien.

a+++

Posté le : 08/04/2010 20:29







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »




[Recherche avancée]