coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 5 heures 8 minutes

djdyder
il y a1 jour 2 heures 11 minutes

anthony0371
il y a1 jour 7 heures 21 minutes

polux
il y a3 jours 18 heures 51 minutes

flo88
il y a5 jours 1 heure 35 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Cruauté humaine au Danemark [Forums - Au bistrot costaud]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Cruauté humaine au Danemark
#1
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut,

Cela semble incroyable, mais c'est pourtant vrai, le massacre des dauphins, simplement pour le plaisir, pour montrer que l'on ai enfin arrivé à l'âge adulte, c'est la coutume, alors on recommence tous les ans

Chaque année, ce massacre brutal sanguinaire se reproduit aux îles Feroe, qui appartiennent au Danemark, pays supposé être 'civilisé', membre de l'Union Européenne.

Très peu de personnes au monde sont au courant de cet horrible évènement qui se répète chaque année.

Ce massacre sanguinaire est effectué par des jeunes hommes dont la barbarie est la meilleure preuve qu'ils sont devenus adultes.

Cest absolument incroyable que rien nait été fait afin que ce massacre s'arrête.

CEST UNE BARBARIE CONTRE DES DAUPHINS "CALDERONES", UN DAUPHIN SUPER INTELLIGENT ET SOCIABLE QUI S'APPROCHE DES GENS PAR CURIOSITE
.
HONTE AU DANEMARK!!! FAITES SAVOIR A TOUS QU'AU DANEMARK, CHAQUE ANNEE, SE PRODUIT UN REEL MASSACRE
.
LES victimes en sont les DAUPHINS EXTREMEMENT INTELLIGENTS ET SOCIABLES POUR FETER LE PASSAGE A L'AGE ADULTE DE CETTE MANIERE : COMME SI C'ETAIT UN CARNAVAL.

Il faut être inconscient pour penser que rien ne changera avec l'envoi de ce message!
Nous devons croire qu'il changera au moins l'attitude des gens inconscients.

> > > La solidarité ne s'applique pas uniquement à l'être humain,mais a TOUTE forme de vie!!!!!!!!!

Image hébérgée par monsterup.com

Image hébérgée par monsterup.com

Image hébérgée par monsterup.com

Image hébérgée par monsterup.com

Image hébérgée par monsterup.com

Image hébérgée par monsterup.com

Image hébérgée par monsterup.com

Image hébérgée par monsterup.com

Image hébérgée par monsterup.com

Image hébérgée par monsterup.com

@+ ag



Posté le : 15/03/2010 18:29
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Cruauté humaine au Danemark
#2
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

 

 

Bonsoir agemo,

 

Que dire de plus ??? 

 

Certes, l'image du pays nordique qu'est le Danemark va certainement pâtir [du moins l'espère-je] de ces images difficilement soutenables humainement parlant.

 

Cependant, le Danemark n'est pas la seule nation à pratiquer de tels massacres. On pourra aussi citer le Japon qui depuis des années lance de vastes campagnes de chasse à la baleine dans ses propres eaux.

 

Espérons que quelques-uns arriveront à inculquer aux générations futures l'idiotie et la cruauté de tels actes ...

 

Alea jacta est ! 


Posté le : 15/03/2010 20:38






Re: Cruauté humaine au Danemark
#3
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 23 12 2008
Mes configs
Messages: 565
Hors Ligne

Bonjour,

INCROYABLE ! ! !...

 

Comme tu l'as dit Titou, je le savais un peu pour les yeux bridés qui en rafolent, mais de là à le voir en live comme Mister Age vient de nous le montrer...l'horreur...... !

 

Questions : cette viande, elle est exporter ? Comment ils ont fait pour attirer au rivage tous ces cétacés ?? Cette polution sanguine est courante ? C'est pas nocif pour les riverais (que je vois bien perchés sur les hauteurs en train de se délecter au visu) ??

 

C'est quand même incroyable !

 

Je ne sais pas ce que je ferai à l'heure place si c'était le seul moyen de subsistance, mais là, je sais que la méthode à quelque chose de pas normal.

 

Merci pour le message, moi, j'ai depuis 15 secondes arrêter de penser viande !

 

Bien de chose à vous.

 

Bye ! 


Posté le : 20/03/2010 14:32
_________________
La plenitude sensorielle du Corps, de l'Ame et de l'Esprit... ... ...

CLIQUEZ-MOI...







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]