coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a 18 heures 13 minutes

albatroxm13
il y a 19 heures 41 minutes

djdyder
il y a3 jours 22 heures 33 minutes

anthony0371
il y a4 jours 3 heures 43 minutes

polux
il y a6 jours 15 heures 14 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Problème avec mon écran [Forums - Problème matériel]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Problème avec mon écran
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 12 2008
Mes configs
Messages: 7
Hors Ligne

Bonjour,

Mon pc est relié à un écran par le cable fournit et également par une cable RCA à mon écran TV.

Quand je démarre mon pc, j'ai l'écran qui s'affiche sur ma TV mais par sur mon écran d'ordi.

Pour info, j'ai tenté de mettre l'affichage en écran simple, puis en clone à partir des paramètres de ma carte graphique, mais rien n'y fait. 

quand j'ai enlevé le plateau pour regarder à l'intérieur de ma tour, j'ai constaté que le ventilateur du processeur était bouillant et que mes deux cartes graphiques branché en SLI  étaient un peu chaudes.  Est ce que ca pourrait venir de se problème et si oui comment y remédier. 

merci d'avance pour votre aide.


Posté le : 14/06/2010 14:50






Re: Problème avec mon écran
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Tu as le problème inverse de tous le monde, car dans 99,99% des cas c'est l'image du PC qui ne s'affiche pas sur la TV, ou alors en noir et blanc au lieu de la couleur !!!

Citation :
Mon pc est relié à un écran par le cable fournit et également par une cable RCA à mon écran TV


le câble RCA est un câble audio, pour l'image il s'agit d'un câble S-Vidéo (noir) ou composite (jaune)

Tu as deux cartes graphiques, as tu essayé de te connecter sur l'autre pour voir, tentes aussi un essai en déconnectant le SLI pour voir

Je t'avouerais que je n'ai aucune expérience de connexion PC > TV avec deux CG en SLI, il y a t' il une différence avec un branchement avec une seule

Bon, le problème ne vient peut être pas de là, tu t'es peut être tout simplement planté dans le paramétrage de ta CG pour la connection PC > TV

Cliques sur ce lien, et compares à ce que tu as fait

@+ ag

Posté le : 14/06/2010 19:57
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Problème avec mon écran
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 12 2008
Mes configs
Messages: 7
Hors Ligne

Bonjour,

Dans un premier temps merci pour ton aide.

Dans un deuxième temps problème résolu je n'avais pas vérifier une chose, c'est à dire si le problème pouvait venir de l'écran pc en lui meme et c'est le cas. Après avoir branché un autre écran j'ai une image donc il ne me reste plus qu'a acheter un nouvel écran.

 



 


Posté le : 15/06/2010 16:43






Re: Problème avec mon écran
#4
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
c'est à dire si le problème pouvait venir de l'écran


A oui forcemment, comme je croyais que tu venais de faire ce branchement, je n'envisageais pas cette éventualité catastrophe

Je ne comprenais pas aussi, que tu avais le problème inverse de tout le monde, avec l'écran mort, tout s"explique

@+ sur le forum

Posté le : 15/06/2010 19:02
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]