coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a 10 secondes

albatroxm13
il y a 53 secondes

polux
il y a2 jours 4 heures 54 minutes

flo88
il y a3 jours 11 heures 38 minutes

Loane
il y a8 jours 10 heures 34 minutes

angourie
il y a9 jours 1 heure 47 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> probleme avec la touche s de mon pc [Forums - Ordinateur portable]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





probleme avec la touche s de mon pc
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 27 06 2010
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne

Bonjour,

 

Quan j apui sur la touche s- voila ce quil ce passe il me sort le tire du 6 et quan je s-uis- en majusqule il me sort le  6 en sachan que mon fils a renverse du lait dessus que puije faire pour reparer sa merci de votre aide


Posté le : 27/06/2010 17:03






Re: probleme avec la touche s de mon pc
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Il s'agit d'un clavier de portable, ou d'un clavier de PC de bureau, donc indépendant du PC

Il se pourrait que le problème disparaisse au bout de quelques jours, patientes

Si il s'agit d'un PC de bureau, et que le problème dure, si c'est un sans fil tu retires les piles, si il est connecté au PC tu le déconnectes et tu vas le passer sous le robinet avec de l'eau tiéde, le mieux serait de pouvoir le faire avec le clavier les touches ver le bas pour éviter les infiltrations d'eau

tant qu'il n'y a pas de courant dans les circuits, l'électronique ne craint pas l'eau

En suite ton clavier toujours les touches vers le bas, tu vas passer le sèche cheveux, et lorsque tu auras l'impression que tout est bien sec, tu le laisses sècher dans cette position pendant 24 h

Le plus important dans cette procédure, c'est le séchage, il ne faut plus qu'il y est de liquide lorsque tu le reconnecteras ou que tu remettra les piles

Si il s'agit d'un portable là c'est plus compliqué, car il faudrait démonter le clavier avant de faire ça

@+ ag

Posté le : 27/06/2010 18:58
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]