coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 2 heures

lythium77
il y a 3 heures

zelia
il y a1 jour 1 heure 47 minutes

anthony0371
il y a2 jours 9 heures 59 minutes

polux
il y a2 jours 13 heures 41 minutes

flo88
il y a7 jours 11 heures 31 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Probléme de mise à jour XP SP2 vers SP3 [Forums - Problème système Windows XP]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Probléme de mise à jour XP SP2 vers SP3
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 06 01 2009
Mes configs
Messages: 39
Hors Ligne

Bonjour,


Config: PC Athlon 64 3400+ 2.20 Ghz, RAM 1.5GO, NVIDIA Geforce 6200, OS XP EF SP2  (76412-OEM-0059052-40654) Version 2002

 

Bonsoir,

 A la suite de graves problèmes, j'ai dû réinstaller le système ou plus exactement le réparer avec la fonction "R". Les problèmes rencontrés précedemment ont disparus, les différentes mises à jour se sont déroulées en automatiques par UPDATE, sans problème apparent, mais impossibilité de passer du SP2 au SP3

 - Sous UPDATE après l'acceptation de la licence, un message apparait informant que la mise à jour ne s'est pas réalisée

 - Par téléchargement classique, apparait le message que vous trouverez dans le fichier joint.

 

Précisions: lors de la réinstallation, j'ai bien enregistré l'OS chez Microsoft. Lors de mes nombreuses tentatives, j'ai aussi désactivé antivirus, antispam etc.. mais sans résultat

 

Avez-vous rencontré ce probléme ? le cas échéant, vous feriez de moi un homme comblé, si vous me donniez la procédure.

 

Cordialement

 

 

India86

 

PS: Avant mes problèmes l'OS avait été mis à jour en SP3


Attacher un fichier:



jpg  Capt-1706291.jpg (30.99 KB)
140_4c3233837d46f.jpg 1188X142 px

Posté le : 05/07/2010 21:34






Re: Probléme de mise à jour XP SP2 vers SP3
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

As tu été consulter le support Microsoft à ce sujet, et les raisons possibles, les solutions données pour résoudre ce problème => http://support.microsoft.com/kb/327101/fr

Je pense que ton programme de réparation de XP a foiré

@+ ag

Posté le : 05/07/2010 22:44
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]