coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 6 heures 53 minutes

anthony0371
il y a 15 heures 2 minutes

polux
il y a 18 heures 44 minutes

flo88
il y a5 jours 16 heures 34 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> mon portable ne ouvre plus [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





mon portable ne ouvre plus
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 15 07 2010
Mes configs
Messages: 7
Hors Ligne

Bonjour,




je ne sais plus koi faire j ai formater mon partable et la il ne veut plus ouvrir quand je le demarre la page ouvre de mon ordi seulement celle du debut ou c est ecrit ACER et en bas il me donne le choix de peser sur f2 pour aller dans le bios mais si je fais la commANDE il bug il marque please wait et il reste la sans rien faire de plus existe  t il une commande pour rentrer dans mon ordi que je pourrais faire merci a lavance

 soso026

 

[ Edit : modération : Papy25 : Sujet déplacé dans la bonne rubrique ]


Posté le : 15/07/2010 15:14






Re: mon portable ne ouvre plus
#2
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Bonjour soso026 , Bienvenue sur nos forums

 

En 1er lieu , va renseigner la rubrique : Mes configs, dans ton profil , pour que l'on sache les références de ton PC .

 

Maintenant, pourquoi as-tu formaté ton pc , et comment as-tu procédé  

On ne formate pas pour un oui pour un non.

 

Quand tu dis , formaté , est-ce bien un formatage ou une restauration usine ?

Quelle est la partition où tu es intervenue  

 

 

Papy25

 





Posté le : 15/07/2010 15:32






Re: mon portable ne ouvre plus
#3
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 15 07 2010
Mes configs
Messages: 7
Hors Ligne
j ai fait une remise a zero avec killdisk pour avoir la chance de rentrer ma version de windows mais a fait un bug a 96% alors j ai voulu redemarer mais la plus rien mon portable est un acer4g de memoire vive aspire jaimerais juste pouvoir trouver un moyen de rentrer dand mon bios merci encore

Posté le : 15/07/2010 20:41






Re: mon portable ne ouvre plus
#4
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Bonjour soso026

 

Comment veux-tu que l'on te dépanne si tu nous donnes pas les références exactes de ton PC . ACER, c'est très vague  

 

Maintenant, killdisk est un programme délicat, et en espérant que tu n'as pas fait de fausses manoeuvres.

 

Pourquoi donc es-tu allée chercher un programme pareil pour formater, alors que tu as tous les outils dans ton PC.

 

Quelle est ta version de Windows et l'as-tu en cd ou est'elle installée sur le PC ?

 

 

Papy25





Posté le : 16/07/2010 00:06






Re: mon portable ne ouvre plus
#5
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2818
Hors Ligne

Bonjour,

Et tu peu dire merci a celui ou celle qui t'a conseillé d'utiliser killdisk.....Acer laisse une partition de restauration sur le disque système du PC, cette partition est là pour retrouver le PC a l'etat identique du jour de l'achat, c'est un formatage d'une certaine manière.

killdisk a sans doute detruit cette partition. La seule solution pour reinstaller est d'utiliser les CD qui t'ont été fournis avec le PC (ou créer au demarrage), sinon, il faut te procurer un CD de windows original pour reinstaller et utiliser ton numero de licence (collé sur le PC)

Pour le bios. La touche d'entré est souvent F10 avec Acer, F2 étant l'accès à la restauration, mais si la partoch est effacé, foprcement, cela bug..

Pourquoi veux-tu entrer dans le bios ? et pourquoi diable as-tu formaté avec cet outil ? 


Posté le : 16/07/2010 10:50
_________________
Bonjour chez vous !






Re: mon portable ne ouvre plus
#6
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 15 07 2010
Mes configs
Messages: 7
Hors Ligne

je mexcuse pour le manque dinfo et je compren que j ai fais une tres grave erreur  mais y a til quelque chose a faire quand meme comme j ai dit plus tot il bug avant d arriver a la question( peser sur une touche pour demarer avec cd/dvd) il alors croyé vous que je puisse faire quelque chose pour faire demarer mon cd de windows ce st windows 7

 

 

 

 

 




Posté le : 16/07/2010 14:31






Re: mon portable ne ouvre plus
#7
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2818
Hors Ligne

Bonjour,

 

il bug avant d arriver a la question( peser sur une touche pour demarer avec cd/dvd)


 C'est peut-etre car le DVD n'est pas en premier dans l'ordre de boot.
Regarde cette discussion , tu comprendra mieux les modifs à réliser pour s'assurer que le lecteur est en 1°:

http://www.coupdepoucepc.fr/modules/n ... t_id=12581#forumpost12581

A++


Posté le : 16/07/2010 19:33
_________________
Bonjour chez vous !






Re: mon portable ne ouvre plus
#8
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 15 07 2010
Mes configs
Messages: 7
Hors Ligne
tu est bien gentil mais je ne suis meme plus capable de ouvrir pour aller le changer dans le bios il bug au info du debut quand c est merquer acer et il bug la ??? j ai peur d avoir briser l ordi a m0on gendre:(

Posté le : 19/07/2010 07:02






Re: mon portable ne ouvre plus
#9
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2818
Hors Ligne

Bonjour,

Aie....Il n'est plus sous garantie ? car s'il l'est, retour SAV.

Si non, il faut démonter le disque dur et le formater sur un autre pc (pour voir). Tu as un jeux de sauvegarde avec le pc ? (fournis ou créer par/avec acer)


Posté le : 19/07/2010 12:07
_________________
Bonjour chez vous !







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]