coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 17 heures 48 minutes

Legionnair
il y a1 jour 20 heures 1 minute

flo88
il y a7 jours 5 heures 32 minutes

Joanna
il y a7 jours 6 heures 50 minutes

anthony0371
il y a9 jours 5 heures 19 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Compte utilisateur bloque [Forums - Problèmes informatiques fréquents]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Compte utilisateur bloque
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 10 08 2010
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne

Bonjour,

Bonjour,

 

Sur notre ordi, nous avons un compte utilisateur principal avec mot de passe. J'ai voulu en créer un deuxième avec mot de passe également. Jusque là, aucun soucis. Seulement, au moment d'aller sur la session de l'utilisateur principal, impossible, il est répondu que le mot de passe n'est pas valide. Seulement maintenant tout est bloqué, je ne peux même pas supprimer le deuxième compte que je viens de créer. Mon mari travaille sur la session utilisateur principal et il a beaucoup de fichiers sur le bureau dont il a besoin. Je vous lance à tous un SOS, je ne sais pas quoi faire et comme c'est moi qui ai fait la bêtise de créer un autre compte utilisateur, j'ai vraiment besoin de votre aide. Merci à tous ceux qui pourront m'aider, merci d'avance


Posté le : 10/08/2010 17:03






Re: Compte utilisateur bloque
#2
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 23 12 2008
Mes configs
Messages: 565
Hors Ligne

Bonsoir Colaroque,

 

...et Bienvenue sur Coupdepoucepc...

 

Tout ce qui touche du domaine des mots de passe est vraiment délicat tu sais...!?...nous ne sommes pas toujours sûrs de la bonne fois des personnes qui demandent de l'aide pour la liquidation du mot de passe d'un compte ; vois-tu, ça pourrait par exemple être ta fille qui nous écrit et voudrait qu'on lui ouvre le ventre du compte de sa tendre maman pour lui bricoler ses fichiers, je ne sais pas si tu vois bien le dilemme : aider, ne pas aider...c'est pas évident.

 

Mais pour faire quand même un pas en avant, il me vient déjà cette question : ca doit faire un bon moment que vous avez ce compte principal n'est-ce pas ? Donc que tu as, en l'absence de Monsieur, l'habitude de t'authentifier avec le compte et le mot de passe. Alors comment se fait-il que tu l'aies oublié juste après avoir créé un autre compte ??...

 

Ensuite le compte que tu as créé, tu l'as créé pour quoi en fait puisque le principal vous permettait de travailler sans soucis ?? C'est un compte Administrateur ? Tu es sous quel système d'exploitation ? Y a -t-il d'autres comptes existants ??

 

Donnes des news pour qu'on essaies de mieux cerner le contexte de ce pc.

 

@+ 





Posté le : 10/08/2010 18:09
_________________
La plenitude sensorielle du Corps, de l'Ame et de l'Esprit... ... ...

CLIQUEZ-MOI...






Re: Compte utilisateur bloque
#3
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour, et bienvenue sur nos forums

Je part du principe que tu es de bonne foi

Essayes ceci : redémarres ton PC en mode sans échec, loges toi en administrateur pour voir si il te laisses accéder ???

Si tu as accès, sélectionnes un point de restauration à une date antérieur à ta modif, restaures ton PC avec

@+ ag



Posté le : 10/08/2010 18:36
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]