coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 47 secondes

Legionnair
il y a1 jour 3 minutes

flo88
il y a6 jours 9 heures 33 minutes

Joanna
il y a6 jours 10 heures 51 minutes

anthony0371
il y a8 jours 9 heures 21 minutes

RSM
il y a9 jours 6 heures 39 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> BOOTMGR absent au démarrage... [Forums - Problèmes informatiques fréquents]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





BOOTMGR absent au démarrage...
#1
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 01 01 2009
Mes configs
Messages: 322
Hors Ligne

Bonjour à tous,


Voilà j'ai un ami qui m'à ramené son Pc portable pour que je le formate, et réinstalle windows seven 64 bits..
Je fais tout çà, toutes les MAJ d'os, MAJ du bios, des pilote, etc...

Et à la fin, avant de lui rendre ce soir...

Je m'aperçois qu'il possède deux disque dur de 500Go (oui oui^^)  dans son bios, un seul reconnu sur le système d'exploitation, et j'ai fais une mauvaise manipulation :'(

En voulant lui remettre son deuxième disque dur, je sais pas vraiment ce que j'ai fais, j'y ai réussis toujours!!!
Il y avait des fichiers de démarrage dans le disque dur non reconnu..
Et entre autre le fameux BOOTMGR pour le démarrage... çà signifie que le bootloader de Windows n'est pas inscrit au MBR..

Je vais devoir garder le PC encore un jour ou deux...


Le Cd de réparation ne fonctionne pas, j'ai pas créé de point de restauration : ' (

J'ai commencé à utiliser

Super Grub Disk

Sans succès

J'ai un message d'erreur quand je clique sur System Restore qui vient du cd bootable cité plus haut, il me dit :
 " _ you must specify wich windows installation to restore. Restart this computeur, select an operating system, and then select system restore."

Traduit çà fait :

"_ Vous devez spécifier les fenêtres d'installation à restaurer. Recommencer ce computeur, sélectionnez un système d'exploitation, puis sélectionnez la restauration du système."

çà veut dire quoi ? qu'il retrouve pas le système d'exploitation ?


il existe d'autre Cd bootable de réparation système comme  Super Grub Disk  mais il y à plusieurs versions, je sais pas laquelle est la bonne pour moi


Résolu ^^
Formater, réinstallé ^^

A+++




Posté le : 06/10/2010 01:16







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]