coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 10 heures 44 minutes

polux
il y a 13 heures 29 minutes

Loane
il y a1 jour 15 heures 32 minutes

flo88
il y a1 jour 19 heures 19 minutes

angourie
il y a2 jours 6 heures 45 minutes

melvahacker
il y a9 jours 20 heures 31 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Problème avec " sorttbls.nlp" pour ma carte graphique ATI [Forums - Carte graphique]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Problème avec " sorttbls.nlp" pour ma carte graphique ATI
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 27 10 2010
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne


Bonjour à toutes et à tous,



Alors, je ne sais par ou commencer tellement mon désarroi est grand.

Tout d'abord je voudrais savoir si sous Windows XP 32bts il étais possible d'avoir directx 10 voir même 11?


Ensuite je suis un addict d'un jeu vidéo en particulier (wow) est récemment Blizzard l'entreprise qui développe et distribue ce jeu viens de balancer une maj sur ses serveurs et qui celle-ci forcement améliore le moteur graphique!

Hors, ig j'avais des problèmes d'affichage sur les liquides, j'ai donc fais une requête en jeu en expliquant mon prob et l'on m'a répondue de vérifier les pilotes de ma carte graph et si directx était à jour, ce que j'ai fais pour directx car je ne savais si celui était à jour j'ai donc dl une maj à partir du site "clubic" (je sais c'est une erreur, mais je n'avais pas songé une seule seconde à le faire via Microsoft...), et suite au dl j'exécute la le dossier puis celui ci me demande de choisir un emplacement (j'ai trouvé ça bizarre, puisque en principe soit il y en a un par défaut soit il ne demande rien), bref je choisie C:/ et tous ce dl sous C:/ évidemment!

Je me retrouve avec une tonnes de fichiers CAB encombrant mon répertoire sous C:/ je les efface puisque je savais pas quoi faire d'autre et vais ensuite sur microsoft dl la maj directx proposé mais je ne sais pas ou regarder pour voir si je suis à jour?

Puis, survint un autre prob, ma carte graphique est une ATI Radeon HD 2600XT 256MB, et avec celle-ci le constructeur met à disposition des détenteurs de ces produits un log "CCC" autrement dit "Catalyst Control Center" qui permet d'optimiser les perf de la cartes en boostant les qualités graphiques en jeu via des petits réglages. Tout ça pour dire que suite à la suppression des fichiers CAB (je pense que ça viens de ça...) ce petit log ne marche et quand j'essaye de le lancer ce message s'affiche: "Could not load file or assembly "sorttbls.nlp" or one of its dependencies..."

Mouais, bref en gros il trouve pas ce fameux fichier " sorttbls.nlp", donc marche pas!

Comment faire pour réparer ceci?!


Donc je recapépéte:

_savoir si sous Windows XP 32bts il étais possible d'avoir directx 10 voir même 11?

_Est ce que je peux récupérer ce log "CCC" et est ce que la perte du fichier "sorttbls.nlp" est dût à la supression des fichiers CAB sous C:/?

( j'ai essayé de redl CCC via le site du constructeur AMD résultat ça s'installe en me disans que tout les composants sont déjà installé et que quand j'essaye de la lancer j'ai tjrs le message d'erreur cité plus haut, résutat des courses je voie tjrs pas la flotte sur mon jeu et en prime mon ips ig à chuté! la loose compléte quoi!et oui j'ai déjà essayer la restauration du système 2 fois déjà et ça a pas marcher)

Voilà, je sais que ça fais un pavé mais je voulais donner toutes les infos possible pour vous aider dans vos réponse si toute fois qqun vas vouloir m'aider?! (rire)

En vous remerciant par avance pour l'intérêt que vous porterez à ma requête et l'aide que vous pourrais m'apporter.

Posté le : 27/10/2010 19:21






Re: Problème avec " sorttbls.nlp" pour ma carte graphique ATI
#2
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 27 10 2010
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne
Rebonjour,

Oui bon ce qui urge vraiment c'est la question du fichier "sorttbls.nlp", Svp aidez moi, aiguillez moi...répondez qquechose parce que je pète un plomb sérieux!!!

Je vais devenir dingue, je sais plus quoi faire j'ai désintallé réinstallé le log plus les drivers et rien tjrs ce message récurant!


Posté le : 27/10/2010 20:24






Re: Problème avec " sorttbls.nlp" pour ma carte graphique ATI
#3
Modérateur
Inscrit depuis le : 13 12 2008
Mes configs
Messages: 706
Hors Ligne
Bonjour,

Fait une restauration du system a la date avant le téléchargement.
Ensuite tu télécharge de nouveau CCC chez AMD. ça devrais marcher.
Donne des nouvelles A+

Posté le : 28/10/2010 08:42







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]