coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 3 heures 36 minutes

lythium77
il y a 4 heures 36 minutes

zelia
il y a1 jour 3 heures 23 minutes

anthony0371
il y a2 jours 11 heures 35 minutes

polux
il y a2 jours 15 heures 17 minutes

flo88
il y a7 jours 13 heures 7 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> media player 11 [Forums - Problème système Windows Vista]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: media player 11
#11
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 2919
Hors Ligne

Bonjour,



Si topn souci est récent, as-tu pensé à tenter une restauration du système à une date où cela fonctionnait??

 

Donne des nouvelles, a+++


Posté le : 12/12/2010 13:53
_________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...







Re: media player 11
#12
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 16 01 2009
Mes configs
Messages: 420
Hors Ligne
Bonjour,

et merci pour vos réponses .

Oui j'ai fait une restauration, sans succès .

Posté le : 12/12/2010 16:34
_________________
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO






Re: media player 11
#13
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
Y-a-t'il une autre solution que l’exorcisme ???


Oui, peut être le tremper dans l'eau de Lourdes

Essayes ceci : créer un point de restauration, et désinstalles "VLC", et fais un nouvel essai avec WMP pour que l'on voit si ce n'est pas lui qui te fou le souque !!!

Sans résultat, tu utilises le point de restauration pour revenir à l'état précédent

Tu peux aussi essayer de faire un Scandisk avec demande de réparation des fichiers système, des fois que tu ai un problème de .ddl, ou de fichier système corrompu

Solutions trouvées sur la toile :

1 - Le probleme est simple a regler il y a aucunb rapport avec les codec juste le setting de media qui derange le reste.
tout ce que vous devez faire est d'ouvrir media player Tool / performance et mettre l'acceleration video au centre

2 - pour ceux qui ont la V.11 il suffit d'aller sur la fleche en dessous de Lecture en cours apres il faut aller sur Plug-ins>options ...>Type de fichier>Valider le type de fichier que vous regarder en appuyant sur aplliquer>DVD>Modifier les restriction . Voilà car les plug-ins joue sur l'image au cas ou sa ne marcherait pas (fonctionnerait) télécharger les plug-ins manquant depuis le Lecteur Windows Media en suivant ces instruction : Plug-ins>Télécharger les Plug-ins>Apres tous se joue ici pour ceux qui utilise Vista installer soit : CinePlayer DVD Decoder for Windows Vista ,Cyberlink PowerDVD SE for Windows Vista ou Upgrade your edition of Windows Vista . Pour les utilisateur de XP télécharger soit :CinePlayer DVD Decoder for Windows XP ,Cyberlink PowerDVD SE for Windows XP ,DVD XPack for Windows XP ou NVIDIA DVD Decoder .

@+ ag



Posté le : 12/12/2010 18:59
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: media player 11
#14
Modérateur
Inscrit depuis le : 04 10 2010
Mes configs
Messages: 103
Hors Ligne
peuetre un conflit de codecs allez lire ici pour faire une réinstallation "propre" des filtres et codecs
>>> http://www.zebulon.fr/astuces/133-sor ... e-codecs-filtres-mci.html

Posté le : 14/12/2010 03:00







 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




[Recherche avancée]