coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 3 heures 5 minutes

flo88
il y a1 jour 4 heures 9 minutes

djdyder
il y a4 jours 8 heures 30 minutes

anthony0371
il y a4 jours 13 heures 40 minutes

polux
il y a7 jours 1 heure 10 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Impossible de lire certain dvd [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Impossible de lire certain dvd
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 08 12 2008
Mes configs
Messages: 24
Hors Ligne
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique.....

Mon lecteur lecteur dvd ne lit pas certain dvd. Ils ne sont même pas reconnu quand je vais vers Bureau/ ordinatuer/ lecteur DVD RW (F:).
Lorsque je clic le lecteur souvre ( avec le dvd dedant !! ) et un message s'affiche qui dit " inserer un disque dans le lecteur "

Alors j'ai vu modifier la base de rgistre, télécharger tel programme; mettre a jour les driver du lecteur.... Tout est fait et ça ne marche toujours pas!

Alors je compte sur vous, qu'est ce que je dois encore faire?


Merci

Posté le : 21/12/2010 17:58






Re: Impossible de lire certain dvd
#2
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 08 12 2008
Mes configs
Messages: 24
Hors Ligne
Bonjour,


Trop cool merci pour vos nombreuses reponses !!!! Je suis impressionne par la precision de tout ca !!!!

Posté le : 26/12/2010 11:14






Re: Impossible de lire certain dvd
#3
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

Bonsoir Kway67,


A vous relire, soit il manque des messages sur ce topic, soit le ton ironique que vous employez me fait penser à toute autre chose de moins sympathique. J'ose espérer qu'il s'agisse bien de la première hypothèse. Sinon, il faut savoir que la période de Noël est propice aux absences et que l'équipe de bénévoles de coupdepoucepc.fr a le droit aussi à certaines "vacances"


Plus sérieusement, quelles sont les références de votre machine ? Et avez-vous testé plusieurs marques de CD/DVD ?


Un coup d'oeil sur la notice ou même le tiroir d'accès de votre lecteur vous confirmera les types de CD/DVD pris en charge ... et uniquement ceux-ci.


Tenez nous informés.


Posté le : 26/12/2010 15:44






Re: Impossible de lire certain dvd
#4
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2818
Hors Ligne
Bonjour,

J'ajouterai que les lecteurs/graveurs sont devenu des matériels "consomables" (en tout cas pour les modèles 3,5").
Leur fiabilité est devenue aléatoire, un graveur DVD neuf classique coute moin de 20€, parfois moin de 15.
Dans ces conditions, au moindre signe de faiblesse, il ne faut pas chercher à comprendre et le changer. Pas de pitié !

A++

Posté le : 26/12/2010 18:34
_________________
Bonjour chez vous !







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]