coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 5 heures 57 minutes

anthony0371
il y a 14 heures 5 minutes

polux
il y a 17 heures 47 minutes

flo88
il y a5 jours 15 heures 37 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> dans quels fichiers se trouve la trace d'une version + récente ? [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





dans quels fichiers se trouve la trace d'une version + récente ?
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 22 12 2008
Mes configs
Messages: 4
Hors Ligne
Bonjour,

Vista , imprimante tout en un HP F 4280

J'ai supprimé tous les fichiers HP, les pilotes etc puis nettoyé à plusieurs reprises avec CCleaner puis Glary-utilities , fichiers et registres.

Malgré tout cela , quand je veux réinstaller (avec mon cd d'origine ou un téléchargement ) je n'arrive pas à cause d'une version installée plus récente.

Savez vous dans quels fichiers peuvent se loger ces traces d'une installation plus récente
???

merci pour votre aide,

GLR

Posté le : 10/02/2011 16:19






Re: dans quels fichiers se trouve la trace d'une version + récente ?
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

De quel windows il s'agit ???

Citation :
J'ai supprimé tous les fichiers HP, les pilotes


Oh là là !!! il fallait que tu utilises un programme de désinstallation, ou celui de windows dans le panneau de configuration, ou celui de Ccleaner dans outils, maintenant il est trop tard pour les utiliser

Voilà ce que je te proposes, tu vas aller dans, démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, restauration du système

Choisis un point de restauration à une date antérieur à tes suppressions (date en gras), restaures ton système avec, ton imprimante va à nouveau être installée comme avant que tu interviennes

Maintenant désinstalles le programme correctement, et après là tu utilises Ccleaner pour faire le ménage dans la base de registre

Avant de réinstaller, je te suggères de faire une petite défragmentation de ton disque dur !!!

@+ ag

Posté le : 10/02/2011 17:53
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: dans quels fichiers se trouve la trace d'une version + récente ?
#3
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

Bonsoir Pitou,


La question étant: Que souhaitiez-vous mettre à jour ?


Tenez nous informés.


Posté le : 10/02/2011 18:23






Re: dans quels fichiers se trouve la trace d'une version + récente ?
#4
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 22 12 2008
Mes configs
Messages: 4
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :

Titounet a écrit :

Bonsoir Pitou,


La question étant: Que souhaitiez-vous mettre à jour ?


Tenez nous informés.



bonsoir,

je souhaite réinstaller proprement mon imprimante tout en un HP DESKJET F 4280 mais actuellement je ne peux rien faire à partir du CD d'origine ni à partir d'un téléchargement HP : une version plus récente est installée!

j'ai fait les test d'utilitaires HP , OK pour l'imprimante mais problème de registre pour le scanner

Salutations,

GLR


Posté le : 11/02/2011 00:09






Re: dans quels fichiers se trouve la trace d'une version + récente ?
#5
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 22 12 2008
Mes configs
Messages: 4
Hors Ligne
Bonsoir,

sans echec , j'ai supprimé tout ce que j'ai trouvé en hp , puis ccleaner et glary utilities avec nettoyage du registre.

Seul reste un service que je ne peux supprimer mais qui est arrêté : " hpqcxs08 "

Et quand je mets mon cd d'origine hp j'ai le message : "une version plus récente est installée branchez votre appareil et il sera reconnu automatiquement "

effectivement, l'imprimante est ok( utilitaire test hp) mais pour le scanner, le pilote n'est pas trouvé

Avez vous une idée ?

Merci pour votre aide,

GLR

Posté le : 11/02/2011 17:16







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]