coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


polux
il y a1 jour 17 heures 1 minute

albatroxm13
il y a2 jours 3 heures 19 minutes

flo88
il y a2 jours 23 heures 46 minutes

anthony0371
il y a3 jours 15 heures 7 minutes

Loane
il y a7 jours 22 heures 41 minutes

angourie
il y a8 jours 13 heures 54 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Problème de haut-parleurs [Forums - Son]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Problème de haut-parleurs
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 22 02 2011
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne
Bonjour, à tous

Voilà depuis que j'ai supprimé des programmes dans mon ordinateur, je n'ai plus de son dans mes hauts- parleurs. Au départ, j'ai cru que le problème venait de ceux- ci et j'en ai donc racheté d'autres mais manque de chance, je n'ai toujours pas de son avec les nouveaux bien que ces derniers marchent car le voyant vert est allumé et j'entends un grésillement lorsque je tourne le bouton du volume. De plus, lorsque je vais dans Périphérique audio dans le panneau de configuration, je trouve le message " Aucun périphérique audio". Je pense donc que le problème vient de ma tour et qu'il faudrait que j'installe quelque chose pour réparer cela mais je n'ai pas la moindre idée de ce que je dois faire, pourriez vous m'aidez à ravoir du son sur mon ordinateur?
Merci d'avance.


Posté le : 22/02/2011 15:11






Re: Problème de haut-parleurs
#2
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 06 09 2010
Mes configs
Messages: 5
Hors Ligne
Bonjour,

Peux-tu nous préciser quels programmes tu as supprimés avant l'apparition de ton problème de son?
amicalement

Posté le : 22/02/2011 18:30






Re: Problème de haut-parleurs
#3
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 22 02 2011
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne
C'est à dire que je ne sais pas exactement, ça devait être ce qui permet au haut parleurs d'être reconnu par l'ordinateur mais sinon je ne vois pas!


Posté le : 22/02/2011 22:29






Re: Problème de haut-parleurs
#4
Modérateur
Inscrit depuis le : 04 10 2010
Mes configs
Messages: 103
Hors Ligne
cest windows xp que vous avez?

allez voir dans le gestionnaire de periphérique

Dans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune.

Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a pas été trouvé par le système


1ère méthode

Maintenir les touches Win+Pause enfoncées puis aller sur l'onglet matériel et choisir gestionnaire de périphériques...

ou

2ème méthode

Aller dans :
•Démarrer
•Panneau de configuration
•Double clique sur système
•Onglet matériel
•Gestionnaire de périphériques

Lorsque le périphérique est identifié,(un point d'exclamation dans un triangle jaune) il est nécessaire de se procurer les derniers drivers. Soit le périphérique possède un CD de pilotes de la carte de son, auquel cas il suffit de le mettre dans le lecteur, soit il sera nécessaire de Trouver les pilotes adaptés.

allez ici TousLesDrivers Cest un service de recherche des drivers entièrement gratuit simplement faite un clic sur Lancer la détection au bas de la page>> http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
ensuite installer le driver(pilote)et redemarrer l ordinateur



Posté le : 23/02/2011 03:31







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]