coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


polux
il y a1 jour 1 heure 37 minutes

albatroxm13
il y a1 jour 11 heures 55 minutes

flo88
il y a2 jours 8 heures 22 minutes

anthony0371
il y a2 jours 23 heures 43 minutes

Loane
il y a7 jours 7 heures 17 minutes

angourie
il y a7 jours 22 heures 30 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> desactiver peripherique integre a carte mere [Forums - Carte mère]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





desactiver peripherique integre a carte mere
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 23 02 2011
Mes configs
Messages: 7
Hors Ligne
Bonjour, je voudrais installer une carte graphique agp8 geforce nvidia 6200 msi:le probleme c est que le pc ne prend pas en compte ma carte graphique:il reste toujours a utiliser la carte integrée a la carte mere.le pc est un aspire tT135.La carte mere:k8vm800MAE.J ai été dans le bios mais pas possibiliter de desactiver la carte video intégrée(on peut desactiver la carte son integree mais pas la graphique).J en deduit que la manipulation se fait par le biai d un cavalier a placer sur la carte mere.Mais ou il est ce cavalier et quelle position doit il avoir?Merci de vos reponses.


Posté le : 24/02/2011 00:19






Re: desactiver peripherique integre a carte mere
#2
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2818
Hors Ligne
Bonjour,

et bienvenu sur le forum.

En fait, il n'y a rien à désactiver, l'introduction de la carte dans le port AGP a pour effet de désactiver automatiquement le chips graphique intégré.
Si ce n'est pas le cas, c'est que la carte 6200 geforce est incompatible ou HS.

A++

Posté le : 24/02/2011 00:53
_________________
Bonjour chez vous !






Re: desactiver peripherique integre a carte mere
#3
Modérateur
Inscrit depuis le : 04 10 2010
Mes configs
Messages: 103
Hors Ligne
Bonjour,

peuetre une mises a jours du bios va reglé la situation

Posté le : 24/02/2011 06:26






Re: desactiver peripherique integre a carte mere
#4
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 23 02 2011
Mes configs
Messages: 7
Hors Ligne
Bonjour,
merci pour vos reponses.En fait c est sur que la carte graphique fonctionne puisqu elle marche sur mon deuxieme pc.En plus j ai essayé avec une autre carte graphique et ca ne marche pas non plus.Le seul truc qui ne va pas c est ma gforce est en agp 8 et le slot de la carte mere est en agpX4.Mais il me semblait que la carte graphique agp8 peut fonctionner mais en agp 4 du coup.J ai aussi essayé de rajouter un disk dur udma 133 en plus du disk dur d origine(qui lui est branché en sata):et c est pareil le disk dur n est pas pris en charge par le pc.Le seul peripherique que j ai reussi a rajouter c est une carte son branchée sur un pci.Sinon comment ca se fait une mise a jour du bios?J ai cru entendre dire que c est un peu risquer comme manipulation.

Posté le : 24/02/2011 11:46






Re: desactiver peripherique integre a carte mere
#5
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

CG AGP 8X sur un port AGP 4X au point de vue support, pas de problème, mais d'après un article que je viens de trouver, il n'est pas sur que cela fonctionne réellement !!!

Cliques sur ce lien

Pour répondre à ta question concernant la mise à jour du bios, oui c'est exacte il y a toujours un risque, il ne faut surtout pas qu'il y est une coupure, ou même une micro coupure de courant pendant la mise à jour pour un PC de bureau, et aucune autre pannes sur le PC, car si on l' interrompt, c'est la cata

Donc, à faire lorsqu'il n'y a plus d'autres solutions pour faire fonctionner le PC

Sur un PC âgé, il faut un lecteur de disquette pour le faire

En mettant une GC 8x sur un port en 4x, si tu arrives à la faire fonctionner, elle perdra une partie de ses possibilités, alors je me demande si tu obtiendras quelque chose de mieux que ta CG intégrée, qui elle est complétement compatible avec ta CM

Sur un portable en principe on risque pas la coupure de courant

@+ ag


Posté le : 25/02/2011 02:42
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: desactiver peripherique integre a carte mere
#6
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 23 02 2011
Mes configs
Messages: 7
Hors Ligne
Bonjour,
merci pour votre reponse
la carte graphique est peut etre hs ou je ne configure pas bien le bios tant pis je rest avec la cg integree

Posté le : 09/12/2012 06:36







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]