coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a 15 heures 47 minutes

albatroxm13
il y a 17 heures 15 minutes

djdyder
il y a3 jours 20 heures 8 minutes

anthony0371
il y a4 jours 1 heure 18 minutes

polux
il y a6 jours 12 heures 48 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> nettoyage de mon PC [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





nettoyage de mon PC
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 24 02 2010
Mes configs
Messages: 58
Hors Ligne
Bonjour,

j'ai un PC sous windows XP en réseau
il rame énormément. J'aimerai le nettoyer car il a un petit disque dur de 80 GO
Dans ma barre de tâche à droite, j'ai de nombreuses icônes qui se mettent automatiquement même après avoir été effacées, elle reviennent
j'exécute régulièrement des nettoyages de disque et des défragmentations sans résultat. Mon disque n'est pas plein,
pourriez vous me conseiller utilement
Merci

Posté le : 10/03/2011 16:49






Re: nettoyage de mon PC
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Commences par t'assurer que ton windows est bien clean, donc assures toi que ton antivirus est bien à jour, et lance une analyse de ton PC

Si tu ne l'a pas, télécharges et installes "Malwarebytes", mets le à jour, et lances une analyse, de même si tu n'a pas "Ccleaner" télécharges et installes le, et fais le ménage

Après cela, va faire un petit tour dans le gestionnaire des tâches, onglet performances, regardes si ton UC n'est pas trop occupée, au démarrage du PC tu patientes quelques minutes, avant de faire un essai

Il serait aussi bon de limiter au minimum, le nombre d'applications qui se lancent inutilement au démarrage du PC, seul les programmes de sécurité sont indispensables , et un onduleur si tu en as un, tous les autres peuvent être désactivés sans aucun remord

@+ ag

Posté le : 11/03/2011 00:24
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]