coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 37 secondes

Loane
il y a 3 heures 25 minutes

flo88
il y a 3 heures 30 minutes

angourie
il y a 14 heures 56 minutes

melvahacker
il y a8 jours 4 heures 43 minutes

Legionnair
il y a8 jours 17 heures 36 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Mon ordinateur portable ne reconnaît plus ma clé USB [Forums - Périphériques usb, com, firewire etc...]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Mon ordinateur portable ne reconnaît plus ma clé USB
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 20 03 2011
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
Bonjour,

Je ne suis pas une as de l'informatique et je n'ai malheureusement personne dans mon entourage pour m'aider .
Le problème concerne ma clé usb: j'ai travaillé mes cours hier soir, ai tout enregistré dessus, pas de problème...
J'éteins mon PC (packard bell easynote TJ65) et ayant oublié d'enlever la clé, je la retire après que le pc ai été éteint (ce n'est peut être pas le problème, mais je précise quand même.)

Surprise, moi qui voulait bosser mes cours ce matin, je constate que mon pc ne reconnaît plus ma clé.
Il indique au départ que le "périphérique a été installé correctement et est prêt à l'emploi", mais je ne le retrouve pas dans le poste de travail.
Il y a toujours le son qui précise qu'un périphérique a été inséré, mas rien de plus.
J'ai essayé tous les supports USB: ils fonctionnent correctement; j'ai inséré ma clé sur un autre ordinateur et sur tous les supports mais le problème est le même ; j'ai essayé d'insérer une autre clé usb sur mon pc, pas de problème.

Cependant, je retrouve bien ma clé en tant que "disque amovible E:" dans "ordinateur", clik droit "gérer", et "gestion des disques", mais il est indiqué "aucun média".
J'avais sauvegardé la plupart de mon travail, mais un dossier très important que j'ai retouché lui, n'en fait pas partie.
Je ne veux pas formater ma clé et risquer de tout perdre, mais récupérer ce dossier, quitte à jeter ma clé par la suite là n'est pas le problème si je peux récupérer ce qu'il y a dessus.
Pensez vous que ma clé est fichue ?

Je me suis renseignée sur le net avant de venir ici, mais je ne trouve rien qui corresponde à mon problème.
En espérant avoir été claire, j'attends vos réponse et vous remercie d'avance !!

Haley


Posté le : 20/03/2011 12:10






Re: Mon ordinateur portable ne reconnaît plus ma clé USB
#2
Modérateur
Inscrit depuis le : 04 10 2010
Mes configs
Messages: 103
Hors Ligne
Télécharger PC inspector File Recovery 4.0
ici>>> http://www.clubic.com/telecharger-fic ... pector-file-recovery.html

si vous avez réussi a récupérer les donner
formater votre clef voir si elle est encore utilisable

Posté le : 21/03/2011 02:38







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]