coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a 4 heures 33 minutes

albatroxm13
il y a 6 heures

djdyder
il y a3 jours 8 heures 53 minutes

anthony0371
il y a3 jours 14 heures 3 minutes

polux
il y a6 jours 1 heure 33 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> compte administrateur [Forums - Problème système Windows 7]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





compte administrateur
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 17 04 2011
Mes configs
Messages: 4
Hors Ligne
Bonjour,

Depuis peu je ne peux plus me connecter de mon compte utilisateur vers mon compte administrateur.
Dans la rubrique des comptes j ai trois comptes qui apparaissent sous formes de logos utilisateur administrateur et compte invité non actif.
Lorsque je clique sur administrateur c est toujours utilisateur qui connecte et je reçois le message"droit administratifs exigés" de même pour certains logiciels et fichiers installer sur la machine, même en cliquant"exécuter en mode administrateur"
Pourtant mon pc fonctionne très bien toujours rapide reste que ce souci m'agace et aimerais trouver une solution?
Merci de m aider....
Cordialement.

Posté le : 17/04/2011 12:37






Re: compte administrateur
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour, et bienvenue sur nos forums

Avec Windows 7, même si tu es en compte administrateur, tu n'a pas tous les pouvoirs d'un administrateur, certains accés te sont refusés, par mesure de sécurité

Par contre, il est possible d'activer ce super compte d'administrateur, mais il vaut mieux ne pas l'utiliser pour aller surfer sur le net

Cliques sur ce lien, si tu veux savoir comment activer ce compte

@+ ag

Posté le : 18/04/2011 00:40
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]