coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 3 heures 1 minute

zelia
il y a 14 heures 36 minutes

anthony0371
il y a1 jour 22 heures 49 minutes

polux
il y a2 jours 2 heures 31 minutes

flo88
il y a7 jours 21 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> problème avec la webcam [Forums - Problème matériel]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





problème avec la webcam
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 04 05 2011
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
Bonjour,
au faite j'ai un problème avec ma webcam, elle ne fonctionne plus, a chaque fois que j'essaie de la mettre en marche via msn ou skype, il y a un message qui s'affiche et qui me dit : veuillez fermé tout les aplications qui utilise votre webcam et re essayé, et il me dise qu'il y a un programme qui l'utilise, mais j'ai bo cherché je le trouve pas , aidez moi svp, j'ai bezoin de ma cam parce ka je suis loin de ma famille et j'ai trop envie de les voirs et ils veulent me voir aussi :'(

Posté le : 04/05/2011 16:08






Re: problème avec la webcam
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Bon, on va commencer par désactiver, tous les programmes qui le lancent inutilement au démarrage de ton PC

Télécharges "Starter", installes le, et utilises le pour désactiver tous les programmes qui se lancent au démarrage, sauf ton antivirus, windows defender si il est installé sur ton PC, l'alimentation par onduleur si tu en as un

Cliques sur ce lien pour le télécharger

Tu l'ouvres en faisant un double clic gauche sur l'icône sur ton bureau marqué "Code Stuff Starter", vérifies que c'est bien l'onglet marqué "démarrage" qui est affiché, un clic gauche sur une coche devant une ligne => désactiver

Tu recommences ça, pour toutes les lignes à désactiver

Si il s'agit d'un programme qui se lance au démarrage qui te poses problème, cela devrait le calmer, par contre il risque de se reproduire, lorsque tu l' utiliseras, mais dans ce cas, tu sauras du quel il s'agit

@+ ag

Posté le : 04/05/2011 19:47
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]