coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 13 heures 51 minutes

djdyder
il y a1 jour 23 heures 45 minutes

anthony0371
il y a2 jours 4 heures 55 minutes

polux
il y a4 jours 16 heures 25 minutes

flo88
il y a5 jours 23 heures 9 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Souci defender [Forums - Sécurité, virus]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Souci defender
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 11 05 2011
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
Bonjour,

Voilà, je suis nouvelle, je ne m'y connais pas trop, alors je sais pas si c'est bien ici qu'il faut poser la question.

Depuis peu, windows defender et update ne peuvent plus télécharger les mises à jour. j'ai avast, et apparemment je serais infectée.

Je ne sais pas du tout comment faire, j'ai essayé de formater le pc, mais je n'y arrive pas, apparemment on ne reconnait pas mon nom d'utilisateur.

Si quelqu'un aurait une solution ou une petite aide ce serait super.

Merci beaucoup par avance.

Posté le : 11/05/2011 07:58






Re: Souci defender
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Bonjour, et bienvenue sur nos forums

Citation :
Depuis peu, windows defender et update ne peuvent plus télécharger les mises à jour


Bon, on va donc commencer par la solution la plus simple, en utilisant la machine à remonter dans le temps de Vista

Tu vas aller dans, démarrer, tous les programmes, accesssoires, outils système, restauration du système

Il te faut chercher dans le calendrier, un point de restauration correspondant à une date antérieur au début de tes problèmes avec windows update, tu le sélectionnes et tu fais une restauration de windows à cette date

Sans résultat, peux être as tu choisis un point de restauration pas assez ancien, retournes dans le programme de restauration, annules celle que tu viens de faire

en suite tu y retournes, et tu sélectionnes une date plus ancienne, tu refais un essai = ???

Sans résultat, tu l'annules à nouveau, on essayeras autre chose

Au cas ou la restauration du système, refusait aussi de fonctionner, fais un essai en mode sans échec (généralement touche F8 ou F5 au démarrage du PC)






Posté le : 11/05/2011 23:26
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]