coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 17 heures 41 minutes

Legionnair
il y a1 jour 19 heures 54 minutes

flo88
il y a7 jours 5 heures 25 minutes

Joanna
il y a7 jours 6 heures 43 minutes

anthony0371
il y a9 jours 5 heures 12 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Top spin II ne se lance pas ! [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Top spin II ne se lance pas !
#1
Nouveau
Inscrit depuis le : 14 05 2011
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
Bonjour à tous,
Lorsque je lance le jeu top spin II, la première video d'introduction apparait, puis ensuite c'est l'ecran noir et le retour au bureau. J'ai déjà écumé pas mal de forums pour ce problème, et je n'ai toujours pas de solution. Merci pour votre aide.
j'ai un dell dimension 4500 windows xp professionnel version 2002 service pack 3 intel pentium 4cpu 2.26 ghz, 768 mo de ram carte graphique nvidia 4ti 4200
j'ai essayé tout ce que j'ai déjà trouvé sur le net
il n'y a pas de patch officiel pour ce jeu, je n'en ai pas trouvé d'officieux
j'ai mis à jour le service pack, le pilote de ma carte graphique, adobe reader et windows media player et les codecs.
Merci de votre aide bonne matinée
ps: je sais que ma machine est vieille mais il y a deux ans je jouais à top spin II dessus sans problème et là je n'y arrive plus je ne sais pas pourquoi
ps 2: celui qui reussira à resoudre ce mystère sera un chef, car le problème a déjà été posé par d'autres que moi dans le temps sur le net, et personne n'y a encore trouvé de réponse. avis aux sherlock holmes de l'informatique donc ;)


Posté le : 14/05/2011 21:22






Re: Top spin II ne se lance pas !
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour, et bienvenue sur nos forums

J'ai déjà rencontré ce problème sur un PC similaire au tiens, le problème, il n'y avait pas assez de barrettes mémoires dessus, il se pourrait bien que tu te trouves dans ce cas avec tes 768 Mo, c'est vraiment limite

Citation :
il y a deux ans je jouais à top spin II dessus sans problème


Oui, mais tes barrettes mémoires elles aussi ont pris 2 ans, et il se pourrait bien que les 768 Mo ne soient plus utilisables en totalité

On rencontre souvent ce problème lorsque l'on veut réinstaller windows, tout à coup impossible, car le programme d'installation utilise la mémoire en totalité, si elle n'est pas parfaite, l'installation devient impossible

Si tu pouvais emprunter une barrette mémoire compatible sur un autre PC, ce serait bien, car je ne voudrais pas t'en faire acheter une, et que cela ne fonctionnes pas, au besoin voles en une

Si non, la meilleur solution, sera de te la procurer chez Dell, pour être sur qu'elle soit compatible =>

http://recherche.dell.fr/1/2/3586-512-mo-mémoire-module-pour-dell-dimension-4500-64-x-64-400-mhz.htm


Posté le : 14/05/2011 23:42
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]