coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 22 heures 24 minutes

djdyder
il y a2 jours 23 heures 48 minutes

anthony0371
il y a3 jours 4 heures 58 minutes

polux
il y a5 jours 16 heures 28 minutes

flo88
il y a6 jours 23 heures 12 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Partage d'imprimante impossible!! [Forums - Problème matériel]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Partage d'imprimante impossible!!
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 21 05 2011
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour partager mon imprimante hp photosmart b110 sur mon pc portable windows 7 en mode wifi.
J'ai voulu installer à l'aide du cd qui est aussi compatible avec w7 mais rien ne se passe alors que je n’ai eu aucun problème à l'installation sur le pc xp de bureau. Pouvez vous m'aider en m'expliquant clairement ce que je dois faire car je débute en informatique et vu mon age j'ai du mal à comprendre bien des termes. Merci à l'avance à tous ceux qui m'aideront.

Posté le : 21/05/2011 17:05






Re: Partage d'imprimante impossible!!
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour, et bien venue sur nos forums

Citation :
je débute en informatique et vu mon age j'ai du mal à comprendre bien des termes


Là je pense que le problème n'est pas ton âge, mais démarrer en informatique, et installer une imprimante en wifi et en réseau pour un partage d'imprimante, là tu fais fort

Je dois dire que je n'ai pas encore eu l'occasion d'installer une imprimante en wifi, tu l'utilises par l'intermédiaire d'une livebox ???

Tu dis, rien ne se passe, une fois installée, ou c'est l'installation qui ne se fait pas ???

Je t'ai trouvé ça :

il faut mettre votre Liveboxen mode "association" c'est à dire appuyer sur le bouton n°1 (Livebox 1) pour que le voyant wi-fi clignote et ensuite vous disposez de 10 mn pour entrer la clé sur l'imprimante

As tu fais un essai en la connectant en USB, pour voir si tu réussis à la paramétrer pour la faire fonctionner dans ce mode, avant de passer en wifi ???

Si c'est l'installation qui ne démarre pas automatiquement, vas dans ton panneau de configuration, matériel et audio, ajouter un périphérique





Posté le : 22/05/2011 02:35
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Partage d'imprimante impossible!!
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 26 05 2011
Mes configs
Messages: 13
Hors Ligne
salut all

pareil qu'Agemo je n'ai pas mieux !! lol !!

en general les HP sont assez facile à installer mais Windows 7 est un peu une usine à gaz, j'avoue que je ne l'aime pas tellement comme son grand frère 2008 serveur, je preffère linux sans aucun doute ou XP, mais bon c'est mon point de vue !! lol!!
Romane 044 vérifie que le WIFI est activé sur ton portable,( sur le mien le raccourci est FN+F1) mais ce n'est pas forcement le même sur le tien.

bye

Posté le : 26/05/2011 11:00







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]