coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a 5 heures 4 minutes

albatroxm13
il y a 6 heures 31 minutes

djdyder
il y a3 jours 9 heures 24 minutes

anthony0371
il y a3 jours 14 heures 34 minutes

polux
il y a6 jours 2 heures 4 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Disque dur [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Disque dur
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 22 01 2009
Mes configs
Messages: 12
Hors Ligne
Bonjour, voici mon probléme, mon pc ne démarre plus et comme j'en ai récuperer un autre, j'ai voulu mettre mon disque dur de l'ancien mais il ne démarre pas.
Il m'affiche les solutions de démarage mais aucunes ne marchent et j'ai l'écran noir avec le curseur qui clignote. Si quelqu'un à une solution merci d'avance



Posté le : 27/05/2011 15:00






Re: Disque dur
#2
Modérateur
Inscrit depuis le : 13 12 2008
Mes configs
Messages: 706
Hors Ligne
Bonjour,
Il faut faire une réinstallation complète du system, l'ancien PC et le nouveau non pas la même configuration, ce qui empêche le démarrage.
As tu un dvd ORIGINAL de windows pour faire une réinstallation?
Ce sont des pc de marque ou d'assembleur?
as tu le N° de licence de TON windows?
Donne des nouvelles A+


Posté le : 27/05/2011 17:15






Re: Disque dur
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 22 01 2009
Mes configs
Messages: 12
Hors Ligne
Bonjour, le probléme est qu'il faut que je récupère tout du disque dur car c'est pour pour mon buisness et je crain le pire car le l'ai connecté
sur un portable avec l'appareillage necessaire pour le mettre en usb mais il ne le vois pas pourtant j'entend qu'il est alimenté. merci


Posté le : 27/05/2011 17:28






Re: Disque dur
#4
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Pour récupérer des données sur un disque dur, il te faut le connecter sur un ordinateur qui a un système d'exploitation qui fonctionne

Hors, ton système d'exploitation est en rade, et un disque dur avec un système d'exploitation installé sur un autre PC ne peut pas fonctionner, et en plus on ne peut pas booter sur un disque dur système connecté en USB

Alors, remplaces le disque dur système interne par celui que tu as récupéré, et réinstalles dessus ton windows, connectes en USB le disque dur sur lequel tu veux récupérer tes données


Posté le : 28/05/2011 00:08
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]