coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 3 heures 15 minutes

lythium77
il y a 4 heures 16 minutes

zelia
il y a1 jour 3 heures 2 minutes

anthony0371
il y a2 jours 11 heures 15 minutes

polux
il y a2 jours 14 heures 57 minutes

flo88
il y a7 jours 12 heures 47 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> passage en 64 bits impossible [Forums - Problème système Windows 7]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: passage en 64 bits impossible
#11
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 29 05 2011
Mes configs
Messages: 20
Hors Ligne
Bonjour, coupdepouciens
avant toute chose, encore une fois je vous remercie de vouloir m'aider.
je suis passé finalement en 64bit mais quelques réponses aux questions posées par les bonne volontés.
concernant mon dvd, c'est un original, quand l'installation échoue (échouait) les fichiers installés se "désagrémentaient" et un message indiquait : l'instal à échouée, windows .....aucune modofication .....

aujourd'hui je suis en 64 bit et je peux exploiter mes 6Go de ram pour mes montages vidéo ainsi que pour le graphisme

merci à tous pour le temps que vous avez accordé à m'aider à solutionner mon problème. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, j'ai porté mon pc chez un réparateur/vendeur, et l'incompatibilité veanait du montage de mes barettes mémoires.

Cordialement à tous et bonnes vacances


Posté le : 04/07/2011 20:12






Re: passage en 64 bits impossible
#12
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

de nous aviser le la résolution de ton problème

Citation :
Aussi surprenant que cela puisse paraitre, j'ai porté mon pc chez un réparateur/vendeur, et l'incompatibilité veanait du montage de mes barettes mémoires.


Non, non, ce n'est pas surprenant, c'est un des composants qui pause le plus souvent de problème sur les ordinateurs

Voudrais tu nous dire quel était exactement le problème ???

Barrettes de marques différentes, mal enfichées, deffectueuses, incompatibles avec ton ordinateur

@+ ag

Posté le : 05/07/2011 17:46
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: passage en 64 bits impossible
#13
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 29 05 2011
Mes configs
Messages: 20
Hors Ligne
Bonjour,
effectivement le montage de barettes de marques différentes (c'était mon cas, kingston + corsaire) est fortement déconseillé donc résultat des courses, chgt des barettes pour des marques identiques

Merci encore et bonne vacances à tous



Posté le : 05/07/2011 18:55






Re: passage en 64 bits impossible
#14
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

OK, rappels toi la première réponse que je t'ai faite au sujet de ton problème =>

Citation :
Si tes ennuis ne venaient pas des raisons évoqués par mon collègue flo88, il arrive fréquemment que le problème vienne d'un mauvais fonctionnement d'une barrette mémoire, on ne s'en rend compte que lors de l'installation d'un système d'exploitation, car le programme d'installation les utilise dans sa totalité !!!

Donc si après avoir suivi les conseils de flo, tu as toujours le même problème, retires une barrette, et refais un essai, sans résultat, tu la remets en place, tu en retires une autre => nouvel essai ???


Pas de pot, si j'ai bien compris tu as fais des essais avec la moitié des barrettes, tu as du utiliser à chaque fois une Kinston + une Corsair ???

Si tu avais fais des essais, une par une, tu serais fatalement tombé sur la raison de tes ennuis

@+ ag


Posté le : 06/07/2011 02:40
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




[Recherche avancée]