coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 12 heures 47 minutes

Legionnair
il y a1 jour 15 heures

flo88
il y a7 jours 31 minutes

Joanna
il y a7 jours 1 heure 49 minutes

anthony0371
il y a9 jours 19 minutes

RSM
il y a9 jours 21 heures 37 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> thunderbird avec neuf.fr [Forums - Réseau, connexion internet]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





thunderbird avec neuf.fr
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 03 06 2011
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
Bonjour,

J''utilise depuis plusieurs années thunderbird pour me connecter à ma messagerie neuf.fr
depuis près de 3 semaine je n'arrive plus à me connecter. voici le message qui apparait : "échec de l'envoi du mot de passe le serveur de courrier pop.neuf.fr a répondu : authenticating : authentication failure "
(pour info : ma messagerie sur sfr fonctionne très bien)
voici quelles sont les démarches que j'ai tenté (sans succès) :
1)j'ai changé le pop.neuf par pop.sfr (on sait jamais!) et le smpt.neuf par smpt.sfr (ça marche pas)
2) j'ai crée un nouveau compte pour se connecter à une adresse gmail que j'ai par ailleurs (pop gmail.com et smpt neuf.fr) et là ça marche !
3) j'ai créé un nouveau compte pop.neuf et smpt.neuf et là ça marche pas non plus !
je ne sais plus quoi faire !
du coté de sfr : les infos donnés sur leur site ne m'ont pas aidés.
merci si l'un d'entre vous à la solution (je n'aime vraiment pas l'ergonomie de la messagerie sfr et voudrais retrouver celle de thunedrbird.
ps : je n'utilise pas de mot de passe principal avec la nouvelle version thunderbird (j'ai essayé ça marche pas non plus!)
d'avance merci pour votre aide

Posté le : 03/06/2011 17:32






Re: thunderbird avec neuf.fr
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour, et bienvenue sur nos forums

Essayes de créer un nouveau compte de messagerie, pour voir, tu seras obligé de rentrer à nouveau ton mot de passe "neuf", comme apparemment c'est là que ça coince, on va voir comment il réagit

Sans résultat, fais une sauvegarde de tes paramétres de messagerie + tes contacts + les messages, et essayes de réinstaller thunderbird par dessus ???

Sans résultat, désinstalles le, et réinstalles le

@+ ag

Posté le : 03/06/2011 19:27
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]