coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


flo88
il y a 4 heures 51 minutes

albatroxm13
il y a 6 heures 19 minutes

djdyder
il y a3 jours 9 heures 12 minutes

anthony0371
il y a3 jours 14 heures 22 minutes

polux
il y a6 jours 1 heure 52 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> alimentation papier [Forums - Problème matériel]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





alimentation papier
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 18 08 2011
Mes configs
Messages: 5
Hors Ligne
Bonjour,

ma brother dcp7025 prend plusieurs feuilles à la suite et cela finit toujours par un bourrage
je peux alimenter feuille par feuille
quelqu'un peut-il m'aider?

merci davance

Posté le : 18/08/2011 15:00






Re: alimentation papier
#2
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne

Bonsoir titegrenouille,


Sympathique pseudonyme et original à qui je souhaite la bienvenue sur nos fora !

Et pour répondre à votre question, je vous conseillerais personnellement d'augmenter légèrement le grammage du papier que vous utilisez. Puisqu'apparamment, les galets et rouleaux d'entraînements fonctionnent.


Tenez nous informés.


Posté le : 18/08/2011 17:13






Re: alimentation papier
#3
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 23 12 2008
Mes configs
Messages: 565
Hors Ligne
Bonsoir Titegrenouille,

...je confirme : Le Pseudo est TOP ... ! ...et Bienvenue sur Coupdepoucepc...

Juste au cas ou le papier recommandé par Titounet ne suffirait pas à résoudre ton problème, faire vérifier les "Galets et rouleaux" d'entraînement parce que très souvent justement, ils sont à l'origine de ce genre de "Bug".

Mais si tu veux mon avis, dès qu'on commence à réparer ces trucs, on est pas loin de remplacer son imprimante et très souvent, il vaut mieux la remplacer que de la réparer à foison...(mais on en est pas encore là, n'est-ce pas ?! )

@+

Posté le : 19/08/2011 16:40
_________________
La plenitude sensorielle du Corps, de l'Ame et de l'Esprit... ... ...

CLIQUEZ-MOI...






Re: alimentation papier
#4
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 18 08 2011
Mes configs
Messages: 5
Hors Ligne
salut

merci pour vos reponses

boudha01: tu n'as pas loin d'avoir raison

sur le site constructeur, il y a toute une procédure de nettoyage des galets mais mon problème est que ma machine prend des feuilles comme si elle ne voyait pas qu'elle en avait déjà une, imprime sur la première et considère les suivantes comme des problèmes donc m'annonce un bourrage
j'ai vérifié les capteurs qui sont avant le photoconducteur en les inversant mais ça n'a rien résolu

je cherche toujours...

a plus

Posté le : 23/08/2011 15:53






Re: alimentation papier
#5
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 23 12 2008
Mes configs
Messages: 565
Hors Ligne
Bonsoir Titegrenouille,

Justement je pense que nous avons bien compris ton problème et le nettoyage de ces galets et autres rouleaux sont un préalable à la prise de décision du remplacement de ton imprimante.

Je vais peut être me répéter, mais je te promet que je ne fait pas confiance au réparation à ce niveau parce que le problème, très souvent, ressurgit au bout de quelques mois voir semaines, si l'imprimante est dans un service comme la Compta (impression soutenue...).

Le fait que tu aies interverti les capteurs ne peut pas résoudre le problème à moins que tu aies fait tes tests avec 2 imprimantes compatibles ; là j'aurais compris ta manipe. Et pour le nettoyage des rouleaux, tu as essayé ? Il ne sont pas endommagés physiquement ?

@+


Posté le : 23/08/2011 16:43
_________________
La plenitude sensorielle du Corps, de l'Ame et de l'Esprit... ... ...

CLIQUEZ-MOI...






Re: alimentation papier
#6
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 18 08 2011
Mes configs
Messages: 5
Hors Ligne
salut tout le monde et bonne année

pour moi, elle commence bien puisque j'ai trouvé la solution de mon problème!

suivez-moi bien si cela vous intéresse: une pièce en plastique mal graissée retenait un solénoïde sensé indiqué la fin de prise papier; donc la machine prenait du papier, du papier, encore du papier tandis que le reste de l'équipe derrière commençait l'impression. Mais au bout d'un temps assez court, sans cette information, le cerveau arrête tout et se met en erreur (ici, elle indique bourrage, allez savoir pourquoi!). Alors, avec toutes ses manifestations, j'ai du faire le tri et tout vérifier; et j'ai trouvé!

Donc, ma conclusion, si votre machine vous semble un peu folle ou capricieuse, elle a un capteur de travers, à vous de le trouver!

titegrenouille


Posté le : 10/01/2012 15:42






Re: alimentation papier
#7
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 23 12 2008
Mes configs
Messages: 565
Hors Ligne
Bonjour Titegrnouille,

... et très BONNE ANNEE A TOI AUSSI...

Sincèrement merci pour ton retour (...un peu tardif... ), mais c'est bien la solution que ne peuvent trouver un SAV ou un bidouilleur de 1er rang !

Bien de choses à toi...

Bye !

Posté le : 13/01/2012 09:11
_________________
La plenitude sensorielle du Corps, de l'Ame et de l'Esprit... ... ...

CLIQUEZ-MOI...







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]