coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 5 heures 23 minutes

flo88
il y a1 jour 6 heures 28 minutes

djdyder
il y a4 jours 10 heures 48 minutes

anthony0371
il y a4 jours 15 heures 58 minutes

polux
il y a7 jours 3 heures 28 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> dll commune du shell windows [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: dll commune du shell windows
#11
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 15 01 2009
Mes configs
Messages: 196
Hors Ligne
Bon, je viens de rentrer du travail, j'ai fais le test de renomer:
7-zip_7-zip_9.20_francais_11161.15&h=8947500e11e59245cf644d363371abc8 en 7-zip_7-zip_9.20_francais.exe et ça fonctionne, j'ai fais la même chose pour adobe, ça fonctionne aussi.

Le problème vien d'ou !!
Faut il que je modifie l'extention a chaque fois?





Posté le : 16/09/2011 17:22
_________________







Re: dll commune du shell windows
#12
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut tom,

Voilà le nom du fichier que tu as donné la première fois :

7-zip_7-zip_9.20_francais_11161.15&h=8947500e11e59245cf644d363371abc8

Celui que tu dis avoir modifié l'extension :

(7-zip_7-zip_9.20_francais)_11161.15&h=8947500e11e59245cf644d363371abc8 (en 7-zip_7-zip_9.20_francais.exe)

Sur le premier il n'y avait aucune extension, cela ne pouvait pas fonctionner !!!

Non seulement maintenant il y a une extension .exe, mais ce qu'il y a dans la parenthèse, tout ce qu'il y avait au début du fichier, à été rajouté à la fin

Que tu ai rajouté l' .exe, Ok, mais le reste tu le sort d'où, tu as été voir le fichier original sur le site de Clubic, ou tu as retéléchargé le programme ???

Je t'avais dit, que tes téléchargements étaient corrompus, seule explication pour avoir le même problème sur plusieurs PC

Alors, ou tu bidouilles le nom de tous tes programmes téléchargés, ou tu les retélécharges à nouveau, à toi de voir !!!

Si tu avais essayé d'installer, tes programmes au fur et à mesure, tu te serais aperçu qu'il y avait un problème à partir du premier, mais comme tu les as tous téléchargés sans en installer aucun, tu n'a rien vu, ils sont tous corrompus, un problème de serveur je pense

@+ ag





Posté le : 16/09/2011 19:30
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: dll commune du shell windows
#13
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 15 01 2009
Mes configs
Messages: 196
Hors Ligne
Bonjour,

Bonjour,

Citation :

Voilà le nom du fichier que tu as donné la première fois :
7-zip_7-zip_9.20_francais_11161.15&h=8947500e11e59245cf644d363371abc8
Celui que tu dis avoir modifié l'extension :
(7-zip_7-zip_9.20_francais)_11161.15&h=8947500e11e59245cf644d363371abc8 (en 7-zip_7-zip_9.20_francais.exe)
Sur le premier il n'y avait aucune extension, cela ne pouvait pas fonctionner !!!
Non seulement maintenant il y a une extension .exe, mais ce qu'il y a dans la parenthèse, tout ce qu'il y avait au début du fichier, à été rajouté à la fin


C'est le même fichier, je l'ai téléchargé comme ça, je n'ai rien rajouté, j'ai juste fais un clic droit puis renommé en supprimant 11161.15&h=8947500e11e59245cf644d363371abc8 pour remplacer en .exe

Citation :

Que tu ai rajouté l' .exe, Ok, mais le reste tu le sort d'où, tu as été voir le fichier original sur le site de Clubic, ou tu as téléchargé le programme ???


Oui j'ai essayé sur 01.net mais quand je clic sur télécharger il ne me demande même pas ou je veux le mettre et il m'indique juste fichier télécharger!!
Je ne le trouve pas dans mon PC ou a-t-il été placé?

Citation :

Je t'avais dit, que tes téléchargements étaient corrompus,


J'avais pas vu, Corrompus = virus ??

De plus que mon anti-virus merde depuis le 09/09, c'est un anti-virus avec mise à jour à vie, celui de mon travail Sophos
Il se met à jour via une connexion au serveur mais depuis cette date il ne veut plus se mettre à jour, il me dit connexion au serveur impossible.
Sur mes 2 autres pc il fonctionne



Posté le : 16/09/2011 22:46
_________________







Re: dll commune du shell windows
#14
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Mais non, mais non, un fichier corrompu, n'est pas un fichier infecté, c'est un fichier qui a un problème, ne me dis pas que c'est la première fois que tu télécharges un programme, et que ou il refuse de s'installer ou de fonctionner

Si cela ne t'es jamais arrivé, tu es un super veinard, ton ou tes PC ne sont pas en cause, généralement le problème vient du site ou tu le télécharges, ou d'un de leur serveurs

C'est pour quoi, je t'avais dit de faire un nouvel essai de téléchargement, sur un autre site, pour voir si il y avait ou non le même problème ???

Citation :
Oui j'ai essayé sur 01.net mais quand je clic sur télécharger il ne me demande même pas ou je veux le mettre et il m'indique juste fichier télécharger!! Je ne le trouve pas dans mon PC ou a-t-il été placé?


Oh là là, il faut paramètrer ton navigateur, pour qu'il te demandes chaque fois, ou télécharger, par exemple avec Firefox, tu vas dans > outils > options > là tu mets un point devant la ligne > Toujours demander ou enregistrer les fichiers

Bon pour ton téléchargement, normalement windows le met par défaut dans le dossier "téléchargement" sous dossier de "Mes documents" du système d'exploitation

Si tu ne le trouves pas, utilises la fonction "Rechercher" de windows

Personnellement je suis toujours très prudent avec les téléchargements, avant d'en installer un, je l'analyse avec mon antivirus + Malwarebytes, et je crée un point de restauration

Et vides ton antivirus, et installes toi Avast gratuit, cela doit faire plus de 5 ans que je l'utilise sur plusieurs PC, je n'ai jamais été infecté, mais de mon côté, je fais très attention

@+ ag


Posté le : 16/09/2011 23:24
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: dll commune du shell windows
#15
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 15 01 2009
Mes configs
Messages: 196
Hors Ligne
Bonjour agemo,


Citation :

Mais non, mais non, un fichier corrompu, n'est pas un fichier infecté, c'est un fichier qui a un problème, ne me dis pas que c'est la première fois que tu télécharges un programme, et que ou il refuse de s'installer ou de fonctionner


Oui, c'est la première fois

Citation :

Oh là là, il faut paramètrer ton navigateur, pour qu'il te demandes chaque fois, ou télécharger, par exemple avec Firefox, tu vas dans > outils > options > là tu mets un point devant la ligne >
Toujours demander ou enregistrer les fichiers


Sous Google Chrome j'ai trouvé mais pas sous IE


Bon pour l'antivirus je vais installer Avast, c'est bien celui la?
http://www.01net.com/editorial/528622 ... onible-en-telechargement/








Posté le : 19/09/2011 13:07
_________________







Re: dll commune du shell windows
#16
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Avec IE, il te demandes si tu veux ouvir le fichier téléchagé, ou l'enregistrer => enregistrer => par défaut il est paramétré pour te demander, dans quel dossier tu veux l'enregistrer

Donc, pas de modif à faire pour ce navigateur, il ne téléchargera pas un fichier, sans te demander ou tu veux le mettre, tous les navigateurs devraient être paramétrés de cette façon par défaut d'origine

Oui, ton lien est bon pour le téléchargement de "Avast Free", les autres versions sont payantes, une fois installé on te demandera simplement de l'enregistrer en ligne, pour pouvoir l'utiliser !!!

@+ ag

Posté le : 19/09/2011 18:28
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: dll commune du shell windows
#17
Anonyme
Inscrit depuis le : 01 01 1970
Mes configs
Messages: 2669
Hors Ligne
Bonjour tomtomtomy,


Citation :

tomtomtomy a écrit :

(...) Je ne le trouve pas dans mon PC ou a-t-il été placé?



A défaut, sans intervention de votre part, ce[s] fichier[s] se trouve[nt] normalement au même endroit quelque soit la version de Windows:

Soit à C:\Users\Votre machine\Donwloads ou bien en français dans le texte C:\Utilisateur\Votre machine\Téléchargements. Simple comme tout ...


Tenez nous informés.



Posté le : 19/09/2011 19:48






Re: dll commune du shell windows
#18
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 15 01 2009
Mes configs
Messages: 196
Hors Ligne
salut agemo et titounet

Citation :

Avec IE, il te demandes si tu veux ouvir le fichier téléchagé, ou l'enregistrer => enregistrer => par défaut il est paramétré pour te demander, dans quel dossier tu veux l'enregistrer


Sur Clubic il me demande bien si je veux l’ouvrir ou le télécharger et le choix de placement mais pas avec 01.net, il ne me demande rien et me met juste fichier télécharger.

Citation :

Soit à C:\Users\Votre machine\Donwloads ou bien en français dans le texte C:\Utilisateur\Votre machine\Téléchargements. Simple comme tout ...


Je regarderai ce soir

Sinon pour combler le tout, j’ai plus Internet ni téléphone à la maison car ma Box ne fonctionne plus depuis Dimanche, j’ai juste le gros voyant rouge d’allumé au lieu du vert et le petit voyant WIFI d’allumé.
J’ai appelé SFR ce matin mais il n’on rien put faire à distance, il faut que je les rappel ce soir depuis mon portable.

Sinon à part Clubic et 01.net, connaissez vous d’autres sites de téléchargements bien et fiable?


Posté le : 20/09/2011 09:24
_________________







Re: dll commune du shell windows
#19
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
part Clubic et 01.net, connaissez vous d’autres sites de téléchargements bien et fiable?


Oui, les sites de "Commentcamarche", Zebulon, PCastuces, Futura-sciences, ZDnet,

@+ ag

Posté le : 20/09/2011 19:26
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




[Recherche avancée]