coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


anthony0371
il y a1 jour 7 heures 23 minutes

albatroxm13
il y a2 jours 1 heure 56 minutes

polux
il y a2 jours 4 heures 41 minutes

Loane
il y a3 jours 6 heures 44 minutes

flo88
il y a3 jours 10 heures 31 minutes

angourie
il y a3 jours 21 heures 57 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Nouvelle carte graphique installé (ATI Radeon x1950) écran ne démarre pas [Forums - Carte graphique]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: Nouvelle carte graphique installé (ATI Radeon x1950) écran ne démarre pas
#11
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2818
Hors Ligne

Bonjour,


@flo88 Merci de ta réponse également. Il faut un cable ? Je ne savais pas, car il y a deux entrés à l'opposés à brancher, une que tu rentres dans l'ordinateur, et une autres identiques mais réduites (niveau taille) sans que je sache à quoi elles servent.




J'ai l'impression qu'on a mis le doigt sur le problème.

Ce modèle de carte necessite une alimentation provenant de l'alim en direct. Soit ils'agit de connecteur de type"molex", soit de type "PCIexpress" (les deux ont cohéxister)

Voici une photo des deux type de connecteurs sur des X1950 (à l'arrière des cartes, un noir pour une, deux blanc pour l'autre)

 

Sans ces connecteurs branchés, cette carte ne peu pas fonctionner.

Pour reconnaitre les connecteurs de manière plus précise, regarde cette article:

http://www.coupdepoucepc.fr/modules/pages/index.php?pagenum=192 title=

A++ 


Posté le : 28/09/2011 16:57
_________________
Bonjour chez vous !






Re: Nouvelle carte graphique installé (ATI Radeon x1950) écran ne démarre pas
#12
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
Je n'avais jamais eu de bip jusqu'à maintenant. Et c'est un bip court (1sec)


Ce n'était pas normal, ou alors tu n'a jamais fait attention peut être ???

Les codes d'erreur avec les bios AMI, il est difficile de s'y retrouver, car selon la version ils peuvent être différents, alors pour le moment laisses tomber, et occupes toi de raccorder là ou les alimentations supplémentaires que ta carte a besoin pour fonctionner !!!

Citation :
Merci de ta réponse également. Il faut un cable ?
, il te faut un câble ou deux selon la version de ta carte, il faut que tu en es de libre sur ton alimentation, soit deux câbles avec des prises molex comme celles utilisées pour alimenter les disques durs ou lecteur de CD, soit un câble PCIe, si ton alimentation n'en a pas, il te faudra un adaptateur (regardes le lien que flo t'a donné, tu verras de quoi il s'agit )

Citation :
une que tu rentres dans l'ordinateur, et une autres identiques mais réduites (niveau taille)
, la plus petite, sert à connecter deux cartes graphique ensemble, mais tes connecteurs d'alimentation, eux se trouvent à l'arrière de la carte

@+ ag






Posté le : 29/09/2011 00:07
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




[Recherche avancée]