coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 7 secondes

djdyder
il y a1 jour 9 heures 34 minutes

anthony0371
il y a1 jour 14 heures 44 minutes

polux
il y a4 jours 2 heures 14 minutes

flo88
il y a5 jours 8 heures 59 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Ecran noir avec "Safe zone Browser" [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


Ecran noir avec "Safe zone Browser"
#1
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 31 12 2008
Mes configs
Messages: 218
Hors Ligne
Bonjour à tous,
Récemment, au cours d'un nettoyage avec Ccleaner sur un PC "VISTA" j'ai eu un message intitulé : critical error et Ccleaner s'est arrêté .
Ensuite j'ai eu qq. problèmes et j'ai eu un écran noir avec en haut à gauche " Safe Zone Browser" et en bas un icône d'Avast .
Lorsque je clique sur cet icône j''obtiens un panneau intitulé " Navigateur Safe zone " .
J'ai restauré et le phénomène a disparu...mais je voudrais bien savoir ce qui c'est passé .
En attendant vos lumières ,merci d'avance ,
charvo



Posté le : 03/10/2011 16:03






Re: Ecran noir avec "Safe zone Browser"
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Salut camarade,

Eh bien tu en as des misères, heureusement que tu es inscrit sur un forum de dépannage

Veinard, tu es le premier sur le forum, qui se plaint d'avoir eu un problème avec Ccleaner

Tu as bien la dernière version => 3.11.1541 ???

Ton problème est apparut lors d'un nettoyage standard, ou lors de recherche d'erreurs dans la base de registre ???

Si il s'agit de la base de registre, là il y a toujours un petit risque, c'est pourquoi le programme demande toujours avant, si tu veux faire une sauvegarde

Tu dis que tu as restauré, tu as restauré la base de registre avec la sauvegarde, ou tu as fait une restauration système ???

Bon par contre à la suite de ton message, il se pourrait que ce ne soit pas Ccleaner qui soit en cause, mais Avast, car => avast! SafeZone est un navigateur web special dans avast! Pro Antivirus 6.x et avast! Internet Security 6.x, qui vous permet de naviguer sur le Web dans un environnement privé et sécurisé, invisible pour le reste de votre système.

Tu utilises une version gratuite ou payante de Avast, le SafeZone ne figure que dans une version payante !!!

@+ ag

Posté le : 03/10/2011 18:57
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Ecran noir avec "Safe zone Browser"
#3
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 31 12 2008
Mes configs
Messages: 218
Hors Ligne
Bonjour mon ami ,
C'est vrai que j'ai beaucoup de chance d'avoir accès à ce forum et d'être en relation avec des gens sympas
Oui c'était bien la version 3.11 et le problème est apparu lors d'un nettoyage standard .
J'ai fait une restauration du système .
J'utilise Avast gratuit .
Le jour où c'est arrivé j'ai tenté plusieurs fois Ccleaner et chaque fois j'ai eu ce problème . C'est sur un pC que j'utilise le WE et jusqu'à présent je n'avais pas eu de problèmes !
Que dis-tu de tout ça ?
charvo

Posté le : 04/10/2011 16:37






Re: Ecran noir avec "Safe zone Browser"
#4
Nouveau
Inscrit depuis le : 04 10 2011
Mes configs
Messages: 1
Hors Ligne
Bonjour,

J'ai exactement le même souci depuis samedi, mais je n'arrive pas à m'en débarasser.

Tu dis "j'ai restauré" ça veut dire quoi ?

merci de ta réponse !

Riquette


]Restauration du système avec XP : Tu vas dans > démarrer > tous les programmes > accesssoires > outils système > restauration du système, les dates en gras sur le calendrier ont un point de restauration, tu en sélectionnes un à une date antérieur à ton problème, et tu fais une restauration de XP avec[/b]

@+ ag

Posté le : 04/10/2011 18:27






Re: Ecran noir avec "Safe zone Browser"
#5
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 31 12 2008
Mes configs
Messages: 218
Hors Ligne
Bonsoir riquette,
Restauration du système à une date antérieure .
Alors ami agémo qu'en penses-tu ?
charvo


Posté le : 04/10/2011 18:57






Re: Ecran noir avec "Safe zone Browser"
#6
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Eh bien je dois dire que je suis perplexe, plusieurs essais, et maintenant une autre personne, c'est bien la confirmation que c'est la dernière version de Ccleaner qui bug !!!

Dans l'immédiat je ne voit qu'une solution, repasser à une version antérieur, no problem, sur le site officiel de Ccleaner, on peut choisir la version que l'on veut

Par contre, il va falloir trouver une solution pour les avertir du problème rencontré, pour cela il serait intéressant de savoir si "riquette" utilise aussi "Vista" ???

@+ ag


Posté le : 04/10/2011 19:25
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Ecran noir avec "Safe zone Browser"
#7
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 31 12 2008
Mes configs
Messages: 218
Hors Ligne
Bonjour,
Sur son profil c'est XP ....
charvo


Posté le : 04/10/2011 22:44






Re: Ecran noir avec "Safe zone Browser"
#8
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Citation :
Sur son profil c'est XP


Tu as raison, il n'a pas donné de détail sur sa configuration, et je n'avais pas pensé à aller voir dans son profil

Il va falloir que l'on t'embauches comme modérateur sur le forum

Bon, donc, il n'y a pas de rapport avec la version du système d'exploitation, je vais d'abord lancer une recherche pour voir si d'autres personnes se plaignent de cette nouvelle version de Ccleaner ???

@+ ag

Posté le : 04/10/2011 22:54
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Ecran noir avec "Safe zone Browser"
#9
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Bon, j'ai lancé une recherche, je ne trouve pas de personnes qui se plaignent de cette version, avec les mêmes problèmes que toi !!!

Comme le système d'exploitation n'est apparemment pas en cause, au vu de ton message, je dirais que c'est Avast qui ne supporte pas cette nouvelle version de Ccleaner

Curieusement, j'ai la même version de ccleaner que toi, et aussi Avast gratuit, pour le moment je n'ai pas encore eu de problème, la seule différence avec toi > Windows Seven pro 64 bit

Comme je te l'ai dit, pour le moment je conseille à toi et à "riquette" de désinstaller la version 3.11.1541 de Ccleaner pour le moment, et de réinstaller la version 3.10.1525 > Cliques sur ce lien

@+ ag

Posté le : 04/10/2011 23:49
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Ecran noir avec "Safe zone Browser"
#10
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 31 12 2008
Mes configs
Messages: 218
Hors Ligne
Bonjour,
Merci agemo , J'ai Seven aussi chez moi mais je n'ai pas osé tenter l'expérience compte tenu des problèmes rencontrés ; le problème je l'ai eu sur un Vista que j'utilise de temps en temps chez quelqu'un de la famille . Je vais maintenant faire un essai avec le mien .
A+ , charvo

Je rajoute une couche : sur ZEBULON il est question de la version 3.11.1550 du 5/10/2011 !

Posté le : 05/10/2011 15:25







 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




[Recherche avancée]