coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 5 heures 11 minutes

lythium77
il y a 6 heures 11 minutes

zelia
il y a1 jour 4 heures 58 minutes

anthony0371
il y a2 jours 13 heures 11 minutes

polux
il y a2 jours 16 heures 53 minutes

flo88
il y a7 jours 14 heures 43 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> AU SECOURS [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





AU SECOURS
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 26 11 2011
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne
Bonjour,
alors voila je vous explique le topo j'ai un ordinateur portable avec windows 7
tout fonctionner bien jusqu’ici, sur mon fon d'écran j'ai cliqué sur le bouton droit de la souris pour changer mon fond d'écran mais par erreur j'ai cliqué sur gadget ou je ne sais quoi et depuis quand j'allume mon ordinateur il y a un écran noir avec pour seul truc dessus navigateur safezone
impossible de quitter car j'ai beau appuyer n'importe ou cela ne fonctionne pas , je suis bloquée et ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider au plus vite svp, =(
merci à vous bonne journée

Posté le : 26/11/2011 10:38






Re: AU SECOURS
#2
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2818
Hors Ligne

Bonjour,

En faisant "Ctrl-Alt-Suppr", tu n'affiche rien ?




 


Posté le : 26/11/2011 11:39
_________________
Bonjour chez vous !






Re: AU SECOURS
#3
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 26 11 2011
Mes configs
Messages: 2
Hors Ligne
Bonjour,

si mais aprés je ne sais pas quoi faire =s

Posté le : 26/11/2011 13:25






Re: AU SECOURS
#4
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 25 11 2011
Mes configs
Messages: 6
Hors Ligne
Bonjour,
si tu as le menu "démarrer", tu peux faire une "restauration à une date ultérieure".

Posté le : 27/11/2011 09:04
_________________
Fais le bien et oublie-le !






Re: AU SECOURS
#5
Inscrit depuis le : 05 12 2008
Mes configs
Messages: 2818
Hors Ligne

Bonjour,


Partons de l'hypothèse que tu as activé l'aero alors que ton pc ne le gère pas.....

Quand tu fais Ctrl-Alt-Suppr, choisis "ouvrir le gestionnaire des tâches", une fois la page ouverte, clic sur "fichier" et "nouvelle tâche (exécuter)". La boite suivante qui apparait permet de lancer des commandes pour afficher des pages de windows. Tape "control" puis "OK", cela va ouvrir le panneau de configuration, là va dans "personnalisation" puis "paramètre d'affichage" , vérifie que la résolution selectionné n'est pas hors de la plage de ton ecran. Si tu as un doute, passe-là en 800x600. Ensuite, toujours depuis le gestionnaire des tâches, ouvre une nouvelle tâche et tape "contol color", dans la page qui apparait si le thème "aero" est selectionné, choisi autre chose (windows standard ou classique par ex.)

Cela devrait te permettre de reprendre la main sur l'affichage, après en fonction de ton type d'ecran (il faudra que tu donnes plus de renseignement sur ton pc), on reglera au mieux l'affichage.

A++ 


Posté le : 27/11/2011 11:10
_________________
Bonjour chez vous !






Re: AU SECOURS
#6
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

C'est ton antivirus Avast qui te joue des tours, tu es bloqué dans la SafeZone (la zone de sécurité de Avast)

Cliques sur ce lien, pour voir de quoi il est question

Normalement cette fonction n'est utilisable que sur les versions payantes de Avast

Si tu as une flêche verte en bas de ton écran > pour sortir de la SafeZone et retrouver votre bureau habituel, vous devez cliquer sur la flèche verte en bas à droite de votre écran.

Si non > Essayes > Ctrl + Alt + suppr > Gestionnaire des tâches > processus > sélectionnes AVAST > arrêter le processus

Bon par contre il se pourrait bien qu'en remettant Avast en route, le problème revienne !!!

Dans ce cas, redémarres ton PC en tapotant la touche F8, sélectionnes > le mode sans échec > ouvres l'interface utilisateur de avast, recherches > Safe Zone, il doit y avoir moyen de quitter ou de désactiver cette fonction ???

Comment quitter SafeZone?

Pour quitter SafeZone et retourner sur le bureau de Windows, cliquez sur le bouton 'Revenir' sur le côté droit de la barre des tâches de SafeZone.

Si tu ne trouves pas : fais une restauration de ton système à une date antérieur, ou désinstalles Avast et réinstalles le

@+ ag

Posté le : 27/11/2011 11:28
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]