coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 13 heures 58 minutes

Legionnair
il y a1 jour 16 heures 11 minutes

flo88
il y a7 jours 1 heure 42 minutes

Joanna
il y a7 jours 3 heures

anthony0371
il y a9 jours 1 heure 30 minutes

RSM
il y a9 jours 22 heures 48 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> souris bloquée [Forums - Problème materiel et/ou système (non défini)]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





souris bloquée
#1
Coupdepoucienne
Inscrite depuis le : 29 11 2011
Mes configs
Messages: 5
Hors Ligne
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon ordinateur portable, je l'ai depuis 4 ans et demi, et il a comme logiciel de système vista

Je vous expose mon problème depuis hier soir ma souris est bloquer en plein milieu de l ecran et ne bouge plus je ne peut plus rien faire du tout même pas acceder a mon option "souris"

pouvez vous m'aider d'il vous plait merci




Posté le : 29/11/2011 15:04






Re: souris bloquée
#2
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

On dirait que tu as ce que l'on appel > un écran gelé, tout est bloqué tu ne peux plus rien faire

Pour le confirmer vu qu'il s'agit d'un portable, peux tu me dire si en plus de la souris, tu es aussi bloqué avec ton touchepad ???

Essayes de démarrer ton PC en mode sans échec, et dis moi si tu es gelé aussi dans ce mode ???

Mode sans échec : tu démarres ou redémarres ton PC tout en tapotant la touche clavier F8 ou F5 selon la marque, patientes les options de démarrrages avancées devraient s'afficher, sélectionnes en haut > Mode sans échec > touche clavier entrée pour valider > peux tu accéder à windows dans ce mode sans être bloqué ???

Si tu as pu accéder aux options de démarrage, recommences et ce coup ci, sélectionnes > dernière bonne configuration connue > redémarres ton PC

@+ ag


Posté le : 29/11/2011 17:17
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement









 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]