coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 2 minutes

lythium77
il y a 1 heure 3 minutes

zelia
il y a 23 heures 49 minutes

anthony0371
il y a2 jours 8 heures 2 minutes

polux
il y a2 jours 11 heures 44 minutes

flo88
il y a7 jours 9 heures 34 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Contacts sur Outlook Express [Forums - Problème système / logiciel ]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





rfc
Contacts sur Outlook Express
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 16 01 2009
Mes configs
Messages: 9
Hors Ligne

Bonjour,
OS: Vista-SP1, Outlook Express 6
Le dossier contact est partagé entre OE et Explorateur Windows. Pendant un certain temps je pouvais à partir de la barre des taches rajouter un contact ou bien un groupe de contact etc.. à OE. Maintenant ces onglets ont disparu et je n'arrive pas à les faire revenir. Quelqu'un sait-il comment faire?
D'avance merci.


Posté le : 16/01/2009 15:28






Re: Contacts sur Outlook Express
#2
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Bonjour rfc et bienvenue sur le forum

Si tu as Vista, OE est remplacé par Windows mail

Comme je comprends, tu voudrais l'icône Windows mail dans la barre des tâches ?

Suite à quoi, as-tu ce problème ?

En attente de précisions

@+

Papy25


Posté le : 16/01/2009 16:43






rfc
Re: Contacts sur Outlook Express
#3
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 16 01 2009
Mes configs
Messages: 9
Hors Ligne

Mille excuses, c'est bien sur Windows Mail (version 6)

Quand je suis dans Windows mail j'avais autrefois, dans la barre des tâches de WM un onglet qui me permettait de rajouter un contact et un autre onglet pour créer un nouveau groupe de contacts. Les deux ont disparu et je ne sais pas comment ni pourquoi !  (j'arrive bien à rajouter un contact en ouvrant le dossier "contacts" dans windows explorer puis fichier --> nouveau --> contact) mais je n'ai pas réussi à créer un nouveau groupe)

 


Posté le : 16/01/2009 19:05






Re: Contacts sur Outlook Express
#4
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Re

ok, si c'est dans la barre des tâches de WM, tu amènes la souris sur la barre et clic droit, un menu s'ouvre, clique sur personnaliser, et là une fenêtre s'ouvre où tu peux ajouter et supprimer des boutons.

@+

Papy25


Posté le : 17/01/2009 01:06






rfc
Re: Contacts sur Outlook Express
#5
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 16 01 2009
Mes configs
Messages: 9
Hors Ligne

Hélas (et j'avais déjà essayé) quand je clique droit (dans la partie droite après les onglets) je ne vois apparaitre que 3 lignes (avec cases pour (dé)cocher) : barre outils, barre affichage, volet de recherche., toutes cochées. Si je clique droit là où il y a les onglets j'ai bien "personnaliser" mais il n'y pas ce que je recherche !

Je suis certain que j'avais pendant un temps un onglet pour "créer un nouveau contact" et un pour "créer un nouveau groupe". Ils peuvent avoir disparu au cours d'une mise à jour mais je n'en suis pas certain.

Merci de l'aide entre retraités !


Posté le : 17/01/2009 14:25






Re: Contacts sur Outlook Express
#6
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Re

dans ma config, lorque je vais sur, personnaliser, je peux activer les boutons ( tu dis des onglets ) contacts,  groupe de discussions..  Est-ce celà ?

Peus-tu faire un scan de l'endroit où il devrait apparaître ces fameux onglets, car je ne vois pas où ( du mal de comprendre )

@+

Papy25


Posté le : 17/01/2009 14:40






rfc
Re: Contacts sur Outlook Express
#7
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 16 01 2009
Mes configs
Messages: 9
Hors Ligne
Je me demande si mon problème ne vient pas du fait que les contacts sont partagés entre WM et Windows : quand je clique sur le bouton/icone (oui, j'appelais çà onglet par erreur) "Contacts" dans WM j'ouvre le dossier "contact" qui est dans "Mes Documents" dans Windows explorer". Est-ce qu'il y aurait un moyen d'éviter celà ? Je n'ai pas (encore) trouvé. Peut-être que cela résoudrait mon problème ?

Posté le : 17/01/2009 17:38






rfc
Re: Contacts sur Outlook Express
#8
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 16 01 2009
Mes configs
Messages: 9
Hors Ligne

Ouf, problème résolu en allant sur

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmcontacts.html

Ce n'était pas facile à expliquer mais ce problème était dèjà connu !

 


Posté le : 17/01/2009 19:37






Re: Contacts sur Outlook Express
#9
Inscrit depuis le : 06 12 2008
Mes configs
Messages: 1915
Hors Ligne

Re

  Et bien ça alors  , c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de s'expliquer par écrit, mais alors là c'est un comble,  j'avais le même problème que toi , mais vu que je ne me sers pas de ces manip depuis la page contact, je ne m'en suis jamais aperçu. Je pense, que par défaut, VISTA ne les affiche pas.

Comme tu dis plus haut, l'entr-aide entre retraités, ce n'est que du bon

Je te remercie du retour d'info, et de l'insertion de l'astuce ( que je vais mettre prochainement dans la rubrique : astuces ), ça pourra dépanner

à bientôt sur le forum

@+

Papy25


Posté le : 17/01/2009 21:13






Re: Contacts sur Outlook Express
#10
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 21 06 2009
Mes configs
Messages: 10
Hors Ligne

bonjour !   pb: le transfert des e-mails entre internet explorer vers outlook  ne se fait plus  bloqué sur le 1er message  apparait diagnostic erreur. En bidouillant j'ai 'nettoyé' tous les e-mail de la boite de reception outlook   merci d'une aide ! flevig

 

 

 

 [Edit Modération Titounet] - Merci de bien vouloir ouvrir un autre sujet pour le suivi des problèmes de tous les membres. 


Posté le : 21/06/2009 16:51







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]