coupdepoucepc.fr
Assistance & dépannage informatique gratuits en ligne.

Connexion

Pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

S'inscrire !

Menu principal


Qui est passé ?


albatroxm13
il y a 7 heures 22 minutes

flo88
il y a1 jour 8 heures 26 minutes

djdyder
il y a4 jours 12 heures 46 minutes

anthony0371
il y a4 jours 17 heures 56 minutes

polux
il y a7 jours 5 heures 26 minutes

Nouveaux membres


     
 
cdppc.fr >> Accueil >>> Comment enlever cette toolbar [Forums - Problème système Windows XP]
Bienvenue sur CoupDePoucePc !! Nous sommes le et il est déjà




Coupdepoucepc.fr est un site d’entraide et de dépannage informatique en ligne, totalement gratuit.
L'équipe est composée de passionnés, bénévoles, désireux de vous aider rapidement dans une ambiance conviviale.

>>> Comment créer un sujet et y exposer son problème ?<<<

 
     
     
 

Regarde ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Comment enlever cette toolbar
#1
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 15 06 2010
Mes configs
Messages: 124
Hors Ligne
Bonjour,

Depuis hier, une toolbar est venue s'installer quand j'ouvre Firefox. Pas moyen de m'en débarrasser, même après avoir manoeuvré dans ajout/suppression de programmes.... c'est une toolbar Vuze, et depuis lors, ma page d'accueil est en plus modifiée.

Pouvez vous m'aider à revenir à la normale ?

Merci d'avance

Vincent

Posté le : 06/12/2011 18:26






Re: Comment enlever cette toolbar
#2
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 25 12 2008
Mes configs
Messages: 557
Hors Ligne
Bonjour,

Tu a localiser le dossier ou cette bar et installer ?? tu peut tenter de la supprimer manuellement et ensuite retiré ça clef du registre. Je ne peut en dire plus je n'ai jamais eu de problème de toolbar attend d'autre avis.

Sinon par quelle moyen sait telle installer ? pour ta page d'accueil elle ce retire a chaque fois que tu démarre firefox ? tu a tenter de la remettre ?

Voila quelques questions que d'autre pourrait te poser.

Posté le : 06/12/2011 20:44
_________________
Open in new window






Re: Comment enlever cette toolbar
#3
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Firefox, vas faire un petit tour dans > outils > Modules complémentaires > extensions

Si ta toolbar figure > désactives là

@+ ag

Posté le : 06/12/2011 23:25
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Comment enlever cette toolbar
#4
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 23 12 2008
Mes configs
Messages: 565
Hors Ligne
Bonjour,

"VUZE"...hummmmmmm...dis, tu ferais pas dans du "uTORRENT" des fois ?!!? ... ta barre d'outils fais clairement référence à un logiciel de récupération de fichiers illégaux donc plutôt que d'essayer de désinstaller cette barre, il faudrait attaquer le problème à la racine : désinstaller les softs en rapport avec du TORRENT (et nettoyer ton PC comme il se doit au vu des modifications involontaires déjà opérées dans ton système).

@+

Posté le : 07/12/2011 11:26
_________________
La plenitude sensorielle du Corps, de l'Ame et de l'Esprit... ... ...

CLIQUEZ-MOI...






Re: Comment enlever cette toolbar
#5
Inscrit depuis le : 03 12 2008
Mes configs
Messages: 5353
Hors Ligne
Bonjour,

Sans aller sur "uTORRENT" depuis quelques temps pour installer un programme free X ou Y téléchargé sur la toile, on te forces carremment à installer une toolbar, si non impossible d'installer le programme si tu refuses !!!

Il y a bien des cases à décocher pour ne pas l'accepter, mais aussitôt que tu supprimes les coches, un message s'affiche t'avisant qu'en refusant tu ne pourras utiliser le programme, chouette non

Donc si j'ai absolument besoin de ce programme, (après une analyse antivirus) je laisse installer leur cochonnerie, et je la supprime ou je la désactive en suite

Il y en a aussi qui ont inventés un système de cases à cocher, tellement discrétes ou faîtes de telle façon que l'on ne sait plus exactement, si il faut mettre ou ne pas mettre de coches, ni ou pour ne pas installer la toolbar

Si on devait installer toutes leurs toolbar, elles nous cacheraient tous l'écran, c'est vraiment n'importe quoi

@+ ag

Posté le : 07/12/2011 13:39
_________________
En toutes choses, il convient de se hâter lentement








Re: Comment enlever cette toolbar
#6
Coupdepoucien
Inscrit depuis le : 15 06 2010
Mes configs
Messages: 124
Hors Ligne
Je vous remercie pour votre aide, le problème est réglé.
Bonne soirée à tous.

Posté le : 10/12/2011 18:10






Re: Comment enlever cette toolbar
#7
Coupdepoucien Accro !
Inscrit depuis le : 23 12 2008
Mes configs
Messages: 565
Hors Ligne
Hello Age,

Oui, c'est vrai qu'ils deviennent de plus en plus intelligents ces concepteurs de softs à obliger qu'on installe leur truc machin chose de Toolbars... ...pour ma part, je ne suis tombé sur ce genre de situation qu'une fois ! Le reste du temps, tu peux toujours décocher en installation personnalisée sans que ça ne nuise au programme après.

Vincentvince, content que tu aies résolu ton problème mais à l'évidence (par ta fuite... ) tu n'étais pas innocent à cette situation et ça continue à sentir le peer to peer...bref !

Reviens quand tu veux pour de nouvelles entraides... !

Bye !

Posté le : 12/12/2011 12:45
_________________
La plenitude sensorielle du Corps, de l'Ame et de l'Esprit... ... ...

CLIQUEZ-MOI...







 Haut   Précédent   Suivant




[Recherche avancée]